return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a TM2K qui prépare la réplique, y'en a pr 20 minutes avt qu'il ne poste... :stongue: :toothless


c mal me connaitre ;)
allez un peu de rigolades..... chui beau joueur comme tu le vois

quote:
Au pays de Tapie
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on perd, on triche,
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Faire des promesses, c'est très utile,
Un peu d'astuce, de filout’ries,
C'est la méthode Tapie.

Mais il rêve et il imagine,
Tous les soirs en s'endormant,
Que le mairie de notre ville,
Lui est confiée entièrement,

Pour chasser ses ennemis,
il est prêt à tout faire,
Sans pitié, et prêt à tout,
C'est Tapie, Tapie.

Lytchix
Encore un petit quart d'heure et TM2K fait péter le post pro-marseillais... :D

Patience!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Encore un petit quart d'heure et TM2K fait péter le post pro-marseillais... :D

Patience!


me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;)

meme pas cap! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;)


T limité par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts à la minute... ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
T limité par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts à la minute... ;)


jamais je tenterais surtout :rolleyes:
je prepare ma vengeance mais pas encore, non pas encre....
la vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez degustez les parisiens ;) :p
Shito
Marrant mais ca disait la mm chose la veille d'un certain 3-0! :D
Lytchix
j'me souviens aussi...

Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent espérer c organiser la Coupe de l'América mais avec Ajaccio et Sète comme conccurents ça va être hard! ;)
PEZ68
Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
j'me souviens aussi...

Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent espérer c organiser la Coupe de l'América mais avec Ajaccio et Sète comme conccurents ça va être hard! ;)


ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalité avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secoué par ses supporters en plus)

n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel'

Shito
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme

PTDR, c exactement ce que je me disais depuis qques minutes! :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalité avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secoué par ses supporters en plus)

n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel'


Et toi envisage cette possibilité! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement