|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a TM2K qui prépare la réplique, y'en a pr 20 minutes avt qu'il ne poste... :stongue: :toothless |
c mal me connaitre ;)
allez un peu de rigolades..... chui beau joueur comme tu le vois
| quote: | Au pays de Tapie
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on perd, on triche,
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Faire des promesses, c'est très utile,
Un peu d'astuce, de filout’ries,
C'est la méthode Tapie.
Mais il rêve et il imagine,
Tous les soirs en s'endormant,
Que le mairie de notre ville,
Lui est confiée entièrement,
Pour chasser ses ennemis,
il est prêt à tout faire,
Sans pitié, et prêt à tout,
C'est Tapie, Tapie.
|  |
|
|
| Lytchix |
Encore un petit quart d'heure et TM2K fait péter le post pro-marseillais... :D
Patience! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Encore un petit quart d'heure et TM2K fait péter le post pro-marseillais... :D
Patience! |
me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;) |
meme pas cap! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
me cherche pas ou je te fais exploser le forum :toothless ;) |
T limité par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts à la minute... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T limité par les 20 secondes, jamais tu batteras mon record de 16 posts à la minute... ;) |
jamais je tenterais surtout :rolleyes:
je prepare ma vengeance mais pas encore, non pas encre....
la vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez degustez les parisiens ;) :p |
|
|
| Shito |
| Marrant mais ca disait la mm chose la veille d'un certain 3-0! :D |
|
|
| Lytchix |
j'me souviens aussi...
Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent espérer c organiser la Coupe de l'América mais avec Ajaccio et Sète comme conccurents ça va être hard! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
j'me souviens aussi...
Pauvres Marseillais, tout ce qu'il peuvent espérer c organiser la Coupe de l'América mais avec Ajaccio et Sète comme conccurents ça va être hard! ;) |
ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalité avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secoué par ses supporters en plus)
n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel' |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca sent le 0-0 moisi ce match quand meme |
PTDR, c exactement ce que je me disais depuis qques minutes! :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai sauf que la situation est bien different auj. on est premier a egalité avec Monaco, tandis que le PSG est bien mal en point (tres secoué par ses supporters en plus)
n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel' |
Et toi envisage cette possibilité! ;) |
|
|
|
|