|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
1 - 0 |
quelle originalité greggy
mais tu sais au moins pour qui? :haha: |
|
|
| webandyscott |
UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS
MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... MÊME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quelle originalité greggy
mais tu sais au moins pour qui? :haha: |
vu le titre :
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
et j'crois me souvenir que tu avais dit que Marseille jouait à domicile:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS
MARSEILLE, NICE, TOULOUSE, PERPIGNAN, MONTPELLIER, MONACO, AUTRES ET AMIS DE L'OM... MÊME COMBAT: FIERTE SUDISTE !!!!! |
...
C où Marseille au fait? |
|
|
| Shito |
ptain ca fait 3/4h qu'on a pas entendu parler de foot! :eyes:
oups! :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
vous allez comprendre votre douleur dimanche avec Van Buyten et Sytchev

il ne reste plus qu'a prier pour Alonzo
 |
|
|
| Lytchix |

:nervous: :nervous: :nervous:
van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons o!!! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix

:nervous: :nervous: :nervous:
van Buyten fait un pirouhette!
Tremblons o!!! :haha: :haha: :haha: | Je tremble je tremble, tu dois le sentir de chez toi! :thepirate
Monsieur OM-PSG, nan mais n'importe quoi!!! Ils ont fait quoi, un défilé dans une émission présentée par Jean Pierre Foucault, avec Bernard de Tapinay et son sublime chapeau pour chaperonner les candidats à l'élection, et pis un vote du public surtaxé pr pouvoir s'offrir un ou deux joueurs l'an prochain? |
|
|
| Trancemaster2k |
il a marqué 3 buts contre le PSG en 2 ans !!
on rigolera bien lundi ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Les Ultras-inferno du Standard de Liège:
Après le match contre Lokeren, 34 jeunes de la Cosa partent à Marseille. Réponse de Vedran Runje : "Cette présence liègeoise me réchauffe le coeur". Vendredi soir, aussitôt Standard-Lokeren terminé, trente quatre jeunes de la Cosa, regroupant le Hell Side et les Ultras inferno mettront le cap sur le Sud Direction, Marseille. pour y assister dimanche au sulfureux match opposant "l'Ohème" au PSG. "Un tel périple est possible uniquement grâce aux liens qui nous unissent aux Fanatics", explique Massi, président de l'ASBL de la Cosa. Les "Ultrass phocéens" nous accueillent. S'occupent de l'hébergement et des places au stade. Je tiens à préciser que notre jumelage n'a rien à voir avec la présence de Robert Louis Dreyfus à la tête de nos clubs respectifs. Nous nous connaissions bien avant sa venue en Belgique". Evidemment, la double présence de Daniel Van Buyten et de Vedran Runje dans les rangs méridionaux ne fait qu'aviver l'intérêt porté par des Liègeois à Marseille. "Nous trouvons cela touchant. Cela nous fait réellement chaud au coeur, à Daniel et à moi-même", dit Vedran Runje."Ceci même si nous savons qu'ils ne se déplacent pas uniquement pour nous encourager. Je suppose qu'ils aiment aussi l'ambiance". Le portier croate ne sera jamais oublié à Sclessin. D'ailleurs, sa vareuse trône bien en évidence dans le local de la Cosa. Il s'en étonne. "C'est vrai ? Ah bon. Sympa, ça ! Si je me souviens bien, je l'avais remise à des fans lorsque nous avons joué à Sedan. Je n'imaginais pas qu'elle se retrouverait accrochée à un mur. Je suis touché d'avoir laissé un aussi bon souvenir. Vraiment". "Je n'ai qu'un espoir : revenir un jour. Je ne sais pas quand. Cependant si l'on veut encore de moi, c'est au Standard que j'espère terminer ma carrière. Même si je n'ai pas été formé à Liège, j'estime qu'il s'agit en pratique de mon premier club. J'y suis attaché. Vous pouvez le dire aux supporters. S'ils pensent à moi, je pense également à eux".
http://www.ui96.be.tf
En plus j'aime bien la musique d'intro du site, Mark Lowndes - The curse. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Tout un peuple attend cette rencontre avec une extrême impatience. A 72 heures du coup d’envoi fatidique, l’animosité est à son comble dans les rues de Marseille. Les premiers échos, l’ambiance qui se prépare dans les tribunes, plusieurs statistiques… A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l’arène !
15 ans de disette au Vélodrome !
7 buts à 1 ! C’est le score cumulé des six derniers OM/PSG. Ce large avantage ne le serait pas sans la nette victoire 4-1 des phocéens lors de la saison 99/00. Depuis, deux victoires serrées des olympiens 1 à 0 et à chaque fois, le salut venu d’un coup de génie de l’attaquant phocéen, Ibrahima Bakayoko.
Mais ce qui est bon à retenir est sans doute cette incroyable statistique : Le PSG ne s’est plus imposé au Vélodrome depuis désormais 15 ans !
L’année dernière, les parisiens avait revêtit une tunique entièrement noire, on r’met ça (copyright N.Anelka ;o) cette saison ? Cette couleur leur va si bien…
Luiz Fernandez protégé
Samba, samba ! Luiz Fernandez et ses pas de danse toujours aussi efficaces au Parc des Princes auront-ils l’occasion de s’effectuer au Vélodrome pour d’autres raisons ? C’est peu probable puisqu’une grande majorité de policiers en civil occuperont les places qui entourent le banc parisien.
Ainsi, le coach emblématique du PSG ne risque pas de montrer ses talents de danseur en évitant multiples objets venant des tribunes…
A ce sujet, les principaux groupes de supporters appellent au calme : « (…) Le Vélodrome est notre lieu de passion commune, de travail pour certains, alors ne le salissez pas.. »
A bon entendeur !
Prévision : Ambiance de folie totale ! ! !
Mon premier est unique en France
Mon deuxième est une forteresse animée
Mon troisième est animé par la ferveur de tout un peuple
Mon tout est un stade de football à part…
Facile ! C’est le Vélodrome…
Mais dimanche soir, le Vélodrome ne sera pas que le Vélodrome. Il sera le théâtre de la communion de près de 60000 supporters tous prêts à encourager l’Olympique de Marseille.
Dans les virages, outre les traditionnels tifos, drapeaux, fumis, papelitos ou encore étendards, s’ajouteront une ou deux surprises afin d’accueillir l’hôte parisien. Des surprises de taille, en réponse à quelques faits que l’on a pu voir au Parc des Princes lors des deux précédentes confrontations cette saison. Mais tout cela restera secret jusqu’au coup d’envoi, par respect vis à vis des groupes, prêts à vivre des moments de folie dans cette mythique enceinte.
Que Jean-Bouin et Ganay se lèvent et se mettent à vibrer pour pousser leur équipe vers la victoire.
Non vraiment, cet OM/PSG n’est pas un match comme les autres. 59000 supporters MARSEILLAIS, fiers de l’être, face à 1000 supporters parisiens… Mais que dire ? Que la fête commence…
Allo ?
Et bien non, il sera impossible de posséder un téléphone portable dans l’enceinte du stade Vélodrome dimanche soir ! Suite aux incidents survenus lors de la saison passée, les policiers et stadiers, qui surveilleront l’accès aux tribunes, ont en effet reçu l’ordre d’empêcher l’entrée d’objets « dangereux au bond déroulement de la rencontre ».
Un contrôle plus minutieux que d’habitude sera donc effectué.
En cas de problèmes majeurs dans le stade lors du match, précipitez vous vers un stadier, ce sera la seule et unique solution.
A moins d’échapper malicieusement à ces contrôles, comme certains font avec les fumigènes… ;o)
De toute façon, cela ne devrait néanmoins pas poser de problème aux deux brésiliens du PSG, Aloisio et Ronaldinho. Les deux joueurs s’étant en effet faits voler leur téléphone portable par leurs propres « supporters » à l’issue de la rencontre PSG/Troyes…
|
 |
|
|
|
|