|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Euh Seb, comment veux tu qu'on soit crédible apres qd on leur dit de pas mettre la charrue avant les boeufs sur le victoire au championnat...?! :sadgreen:
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le jpg ca c sur, le reste... :p |
Allez va jouer au rugby toi! :whip: :clown:

Fillette! :D |
|
|
| PEZ68 |
LOL!:D Y a la petannnkkk sinon |
|
|
| Shito |
Ou la pelote basque aussi, ca se passe pas tres loin...
 |
|
|
| Lytchix |

Y'a aussi le Bingo, le sport des mamis et Nightflo a déjà gagné des pulls Damart! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| les threads qui partent en couille (la suite) :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Va jouer au des sinon , t aura ptet enfin de la chance dans ta vie:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
Moi je propose le Pachinko, regardez comme cet occidental au visage chérubin semble apprécier! :tongue3:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
pour revenir au sujet et pour calmer tlm, autant les pro-OM que les pro-PSG:
| quote: | Le choc du championnat de Ligue 1 va opposer, dimanche 9 mars, les deux rivaux du football français : l'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint Germain au stade Vélodrome.
Ce rendez-vous est aussi l'occasion pour les supporters des deux camps de s'opposer à coups de chants, de tifos et malheureusement parfois plus.
C'est pourquoi, cette année, l'agence "ichanson communication", spécialisée dans la communication par la chanson, a décidé de réunir dans la même équipe les joueurs de l'OM et du PSG pour jouer le match du fair play par le biais d'une chanson.
Ainsi Sébastien Perez, Ronaldinho, Manuel Dos Santos, André Luis et tous les autres sont pour la première fois côte à côte et se mobilisent ensemble pour sensibiliser les professionnels, amateurs et avant tout les amoureux, avec ce disque inédit.
Cette chanson sera diffusée au stade Vélodrome avant le match phare de la 30ème journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG. Ensemble contre la violence, jouons le match du respect.
|
pour ecouter un extrait de la chanson cliquez sur le lien:
fair play |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Un seul club dans notre coeur
PARIS SG c'est notre honneur
Partout où il va, nous le suivrons
Rien n'arrêtera notre passion
Nous sommes les Ultras de la capitale
et notre ferveur est inébranlable
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG
Allez Paris, Paris SG.
|
| quote: |
Ensemble nous sommes invincibles
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S'élèvent en c©«ur nos chansons
Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô
Nous n'irons jamais à Saint-Denis
C'est au Parc que l'histoire s'écrit
Nous sommes Rouge et Bleu pour la vie
Notre amour s'appelle Paris
Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô
|
| quote: |
Qui sommes nous ?
Les gens veulent savoir
Qui sommes nous ?
Nous allons vous chanter
Qui sommes nous ?
Et nous sommes supporters du PSG
et personne ne pourra nous séparer
et nous serons toujours là
dès que notre équipe jouera
parce que Paris c'est notre vie et on aime ça
rouge et bleu tous ensemble on est fiers
rouge et bleu avec toi jusqu'en enfer
dans toute la France dans toute l'Europe et sur la terre
Paris c'est la fierté des supporters
La la la la la la la
|


 |
|
|
| Lytchix |
| Y'a TM2K qui prépare la réplique, y'en a pr 20 minutes avt qu'il ne poste... :stongue: :toothless |
|
|
|
|