return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
Euh Seb, comment veux tu qu'on soit crédible apres qd on leur dit de pas mettre la charrue avant les boeufs sur le victoire au championnat...?! :sadgreen:

:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
le jpg ca c sur, le reste... :p


Allez va jouer au rugby toi! :whip: :clown:



Fillette! :D
PEZ68
LOL!:D Y a la petannnkkk sinon
Shito
Ou la pelote basque aussi, ca se passe pas tres loin...

Lytchix


Y'a aussi le Bingo, le sport des mamis et Nightflo a déjà gagné des pulls Damart! ;)
Trancemaster2k
les threads qui partent en couille (la suite) :stongue: :stongue:
PEZ68
Va jouer au des sinon , t aura ptet enfin de la chance dans ta vie:haha: :haha: :haha:
Shito
Moi je propose le Pachinko, regardez comme cet occidental au visage chérubin semble apprécier! :tongue3:

Trancemaster2k
pour revenir au sujet et pour calmer tlm, autant les pro-OM que les pro-PSG:

quote:
Le choc du championnat de Ligue 1 va opposer, dimanche 9 mars, les deux rivaux du football français : l'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint Germain au stade Vélodrome.
Ce rendez-vous est aussi l'occasion pour les supporters des deux camps de s'opposer à coups de chants, de tifos et malheureusement parfois plus.
C'est pourquoi, cette année, l'agence "ichanson communication", spécialisée dans la communication par la chanson, a décidé de réunir dans la même équipe les joueurs de l'OM et du PSG pour jouer le match du fair play par le biais d'une chanson.

Ainsi Sébastien Perez, Ronaldinho, Manuel Dos Santos, André Luis et tous les autres sont pour la première fois côte à côte et se mobilisent ensemble pour sensibiliser les professionnels, amateurs et avant tout les amoureux, avec ce disque inédit.
Cette chanson sera diffusée au stade Vélodrome avant le match phare de la 30ème journée de Ligue 1 entre l'OM et le PSG. Ensemble contre la violence, jouons le match du respect.


pour ecouter un extrait de la chanson cliquez sur le lien:
fair play
Lytchix
quote:

Un seul club dans notre coeur

PARIS SG c'est notre honneur

Partout où il va, nous le suivrons

Rien n'arrêtera notre passion

Nous sommes les Ultras de la capitale

et notre ferveur est inébranlable

Allez Paris, Paris SG

Allez Paris, Paris SG

Allez Paris, Paris SG

Allez Paris, Paris SG.



quote:

Ensemble nous sommes invincibles

Unis par la même passion

De notre virage terrible

S'élèvent en c©«ur nos chansons

Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô

Nous n'irons jamais à Saint-Denis

C'est au Parc que l'histoire s'écrit

Nous sommes Rouge et Bleu pour la vie

Notre amour s'appelle Paris

Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô, Lô



quote:

Qui sommes nous ?

Les gens veulent savoir

Qui sommes nous ?

Nous allons vous chanter

Qui sommes nous ?

Et nous sommes supporters du PSG

et personne ne pourra nous séparer

et nous serons toujours là

dès que notre équipe jouera

parce que Paris c'est notre vie et on aime ça

rouge et bleu tous ensemble on est fiers

rouge et bleu avec toi jusqu'en enfer

dans toute la France dans toute l'Europe et sur la terre

Paris c'est la fierté des supporters

La la la la la la la








PEZ68
beurk!!:p
Lytchix
Y'a TM2K qui prépare la réplique, y'en a pr 20 minutes avt qu'il ne poste... :stongue: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement