|
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
7 buts à 1 ! C’est le score cumulé des six derniers OM/PSG.
Rien à ajouter. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
7 buts à 1 ! C’est le score cumulé des six derniers OM/PSG.
Rien à ajouter. |
ouai c clair et c surtout le fait que le PSG n'a pas gagné depuis 15 ans au Vel'.... ca va etre chaud pour les fesses de Luis FernandeZ :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Tout un peuple attend cette rencontre avec une extrême impatience. A 72 heures du coup d’envoi fatidique, l’animosité est à son comble dans les rues de Marseille. Les premiers échos, l’ambiance qui se prépare dans les tribunes, plusieurs statistiques… A J-3 de ce choc OM/PSG, entrez dans l’arène ! |
C'est vrai qu'à Marseille, il se passe jamais rien et que OM-PSG c tout ce qu'il y a à faire mis à part jouer à la pétanque le samedi apm avt le match... :D ;)
EDIT : 5-1 c le score des 2 derniers PSG-OM
Au parc, on s'emmerde pas au moins... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au parc, on s'emmerde pas au moins... ;) |
c clair qu'on s'emmerde pas au Parc des Princes ces temps-ci avec les supporters des kops qui se tapent entre eux, qui siffle leur equipe, qui demande la demission de l'entraineur et du president.. et qui insulte ses joueurs et surtout Llacer :stongue:
(le pauvre Llacer :haha: ) |
|
|
| Nightflowers |
| ben quoi c bien la pétanque :conf: |
|
|
| Lytchix |
Tu m'as toujours pas répondu!!
Il se passe koi à Marseille?
Ah si, vous allez p'tet organiser la Coupe de l'América!!

Passionnant... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu m'as toujours pas répondu!!
Il se passe koi à Marseille?
|
je vis autant a Marseille que toi a Paris pour repondre a cette question ;)
en tout cas a Marseille c pas la meme passion qu'au PSG, enfin on parle pas de passion au PSG. Paris c une ville decevante au niveau football pour une capitale. En plus ya pas de vraie passion comme a Lens, a l'OM ou a St Etienne. C'est honteux, et c triste de jouer au PSG :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et c triste de jouer au PSG :thepirate |
préfère jouer au bingo :p |
|
|
| Lytchix |
Ben moi je suis allé au Parc (contrairement à toi qui n'est jamais allé voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...
Petit marseillais...
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben moi je suis allé au Parc (contrairement à toi qui n'est jamais allé voir l'OM au vel') et je peux te dire qu'il y a de l'ambiance et de la passion...
Petit marseillais...
|
Paris est plus accessible que Marseille. On va a Paris en touriste souvent, tout comme le public au Parc (bon ya qd meme pas mal de supporter dans les kops)
mais ne resumes pas a une visite au Parc, et objectivement l'ambiance du Vel' est toute de meme plus passionnée et passionante que celle du Parc. C'est comme ca..... :rolleyes: ;) |
|
|
| Lytchix |
Y'a pas encore 2 générations de spectateurs qui se sont succédés au Parc...
Dans 10-15 ans l'ambiance sera encore meilleure...
Passionnant l'OM? Je trouve pas... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| c'est a cause du toit :p |
|
|
|
|