|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | vBulletin Message
Sorry. The search function has been disabled temporarily - it will return before Sat night (hopefully). It was necessary to rebuild the indicies - it takes 36 hours to run.
|
reste plus que la methode barbare :(
| quote: | Originally posted by Lytchix
5- Nightflowers s'abstiendra de blagues dans ce threads! ;)
|
hum :) |
|
|
| Lytchix |
Nouvelle initiative à la poubelle tout comme la compil... :rolleyes:
Je désticke. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nouvelle initiative à la poubelle tout comme la compil... :rolleyes:
Je désticke. :) |
Dommage qd mm, l'idée était bonne... :sadgreen: Mais la fonction search est encore morte. :rolleyes:
A ressortir quand le forum sera physiquement en meilleure santé, ou qd o sera motivés pr faire une mega recherche. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nouvelle initiative à la poubelle tout comme la compil... :rolleyes: |
si tu parle de la compil trance ta-fr oublie pas k'on a jusqu'a la fin 2003 pour la faire ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si tu parle de la compil trance ta-fr oublie pas k'on a jusqu'a la fin 2003 pour la faire ;) |
ouai j'espere que vous bossez tous comme des malades dessus, n'est-ce pas maxxyme & co?;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si tu parle de la compil trance ta-fr oublie pas k'on a jusqu'a la fin 2003 pour la faire ;) |
On rira bien fin 2003. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On rira bien fin 2003. ;) |
On s' en souviendra pas fin 2003 ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
On s' en souviendra pas fin 2003 ;) |
ben c a nous de les relancer regulierement pour que le boulot avance d'ici là ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
On s' en souviendra pas fin 2003 ;) |
Je m'en souviendrai. :p
Que ce thread aille au diable. :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je m'en souviendrai. :p
Que ce thread aille au diable. :rolleyes: |
:sadgreen: |
|
|
|
|