|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:sadgreen: |
Ben ouais TA-Fr c plein de bonnes idées mais c jamais suivi par les faits et ça c un fait... :rolleyes: :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben ouais TA-Fr c plein de bonnes idées mais c jamais suivi par les faits et ça c un fait... :rolleyes: :( |
Je dois avouer être d'accord avec ça... :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je dois avouer être d'accord avec ça... :sadgreen: |
idem |
|
|
| Nightflowers |
| c'est sur que si y'a que du Nightflowers sur la compil ca sera plus une compil :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est sur que si y'a que du Nightflowers sur la compil ca sera plus une compil :p |
ce serait deja bien mieux que rien! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
ce serait deja bien mieux que rien! ;) |
moi je prevois quand meme un morceau special ta-fr vous inquiettez pas, par contre pour un album entier... **hem** :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'espere que vous bossez tous comme des malades dessus, n'est-ce pas maxxyme & co?;) |
Ben ma réponse est: non.
Désolé mais j'ai vraiment pas que ça a faire en ce moment, ... malheureusement d'ailleurs...
mais bon j'ai pas envie de louper ma deuxième année donc je commence à essayer de devenire sérieux, c'est pas gagné
notamment bosser les cours pask'il y a des trucs vraiment balèzes... :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben ma réponse est: non.
Désolé mais j'ai vraiment pas que ça a faire en ce moment, ... malheureusement d'ailleurs...
mais bon j'ai pas envie de louper ma deuxième année donc je commence à essayer de devenire sérieux, c'est pas gagné
notamment bosser les cours pask'il y a des trucs vraiment balèzes... :( |
bon ben je crois que la compil est morte alors, c'est pas a 2 ou 3 k'on va faire ca :( |
|
|
| Lytchix |
| En attendant vous pouvez p'tet mettre de la bonne volonté pr ce thread, non? :o |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En attendant vous pouvez p'tet mettre de la bonne volonté pr ce thread, non? :o |
bon allez lytchix je vais essayer de poster demain, j'ai un peu de temps au boulot ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon allez lytchix je vais essayer de poster demain, j'ai un peu de temps au boulot ;) |
Cool, je ferai de même de mon côté. :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cool, je ferai de même de mon côté. :) |
si tu veux on peut faire un briefing demain soir chez moi pour en parler :p ;) |
|
|
|
|