return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
:sadgreen:


Ben ouais TA-Fr c plein de bonnes idées mais c jamais suivi par les faits et ça c un fait... :rolleyes: :(
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ben ouais TA-Fr c plein de bonnes idées mais c jamais suivi par les faits et ça c un fait... :rolleyes: :(

Je dois avouer être d'accord avec ça... :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by o
Je dois avouer être d'accord avec ça... :sadgreen:


idem
Nightflowers
c'est sur que si y'a que du Nightflowers sur la compil ca sera plus une compil :p
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est sur que si y'a que du Nightflowers sur la compil ca sera plus une compil :p

ce serait deja bien mieux que rien! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
ce serait deja bien mieux que rien! ;)


moi je prevois quand meme un morceau special ta-fr vous inquiettez pas, par contre pour un album entier... **hem** :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'espere que vous bossez tous comme des malades dessus, n'est-ce pas maxxyme & co?;)


Ben ma réponse est: non.

Désolé mais j'ai vraiment pas que ça a faire en ce moment, ... malheureusement d'ailleurs...
mais bon j'ai pas envie de louper ma deuxième année donc je commence à essayer de devenire sérieux, c'est pas gagné
notamment bosser les cours pask'il y a des trucs vraiment balèzes... :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben ma réponse est: non.

Désolé mais j'ai vraiment pas que ça a faire en ce moment, ... malheureusement d'ailleurs...
mais bon j'ai pas envie de louper ma deuxième année donc je commence à essayer de devenire sérieux, c'est pas gagné
notamment bosser les cours pask'il y a des trucs vraiment balèzes... :(


bon ben je crois que la compil est morte alors, c'est pas a 2 ou 3 k'on va faire ca :(
Lytchix
En attendant vous pouvez p'tet mettre de la bonne volonté pr ce thread, non? :o
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
En attendant vous pouvez p'tet mettre de la bonne volonté pr ce thread, non? :o


bon allez lytchix je vais essayer de poster demain, j'ai un peu de temps au boulot ;)

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon allez lytchix je vais essayer de poster demain, j'ai un peu de temps au boulot ;)


Cool, je ferai de même de mon côté. :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Cool, je ferai de même de mon côté. :)


si tu veux on peut faire un briefing demain soir chez moi pour en parler :p ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement