|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fais brièvement appel à tes souvenirs c tout. ;) |
Mouarf ;) y'en a tellement... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouarf ;) y'en a tellement... |
Ben alors si tu as l'embarras du choix, que demande le peuple? :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben alors si tu as l'embarras du choix, que demande le peuple? :p |
LOL, cherche pas Maxx, Lytchix a réponse à tout!
T'as pas le choix, faut que tu fasses ta BA, ou alors dis nous clairement que t'as pas le tps/pas envie! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben désolé de répondre encore: non
mais ça me prendrait trop de temps de refaire tout le forum jusqu'à Fin Novembre où je suis arrivé
je sais c'est pas beaucoup par rapport à ce que certains ont pu vivre ici .. mais bon c'est comme ça désolé. |
moi ca fait pas trop lgtps que je suis sur le forum et j'ai parcouru tous les threads depuis le debut, j'ai pas utilisé la fonction search. Franchement je me suis bien marré a le faire, faut dire que j'avais le temps ;)
alors bouge ton Q maxxou :whip: :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDR !!!
je me souvenais plus de cette image.lol
Et VIVE ICQ.(pris dans ce thread ) |
HUGE
just perfect....
=) |
|
|
| stanymi |
| Faut vraiment que je prenne le tps ce week-end pour retrouver qq trucs.Mais déjà avec ceux de TM2K, on a un bo panel. |
|
|
| Nightflowers |
| moi j'ai commencé aussi vous inquiettez pas, mais vu que je compte lire page par page j'ai du boulot :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi j'ai commencé aussi vous inquiettez pas, mais vu que je compte lire page par page j'ai du boulot :toocool: |
Vous me rassurez les gars! ;)
Moi j'attends que tlm mette ses threads pour rechercher les petites perles cachées! :D |
|
|
| PEZ68 |
| J essaierai de faire ca tranquillement ce week-end. J en ai deja 2 ou 3 en tetes, devrait pas en avoir beaucoup plus |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J essaierai de faire ca tranquillement ce week-end. J en ai deja 2 ou 3 en tetes, devrait pas en avoir beaucoup plus |
Tu sais ce qu'on dit : "quality not quantity." :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu sais ce qu'on dit : "quality not quantity." :toocool: |
hé hé :cool: :toocool: :cool: |
|
|
| Shito |
up!
Allez les gars, on se lance! :) |
|
|
|
|