return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
si tu veux on peut faire un briefing demain soir chez moi pour en parler :p ;)


On en reparle demain. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon ben je crois que la compil est morte alors, c'est pas a 2 ou 3 k'on va faire ca :(


On peut toujours essayer... mais ça mettra du temps c'est tout...
Trance Allstars ils sont 6 et ils font bien une double compil (enfin la dernière en date tout du moins)

à 3 (ou 4 (?)) on peut bien réussir à faire un 12 Titres :D
Les remixes sont bien sûr autorisés ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
On peut toujours essayer... mais ça mettra du temps c'est tout...
Trance Allstars ils sont 6 et ils font bien une double compil (enfin la dernière en date tout du moins)

à 3 (ou 4 (?)) on peut bien réussir à faire un 12 Titres :D
Les remixes sont bien sûr autorisés ;)


ouai ok donc en gros ca sera plutot un best of TA-FR
enfin on est pas trance allstars nous et on fais pas une zik par mois :p (bien qu'a une epoque j'arrivais a tenir ce rythme)
_greggy_
Si un jour j'suis motivé pour télécharger puis installer un soft pour composer, j'vais tenter d'vous sortir une production (j'ai bien dit production et pas musique :D :D )
Enfin j'ai jusqu'a la fin de l'année pour ca :cool: :cool:
PEZ68
http://www.tranceaddict.com/forums/....rm+AND+comment
La 2eme replique est assez ... ;)
Shito
quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.tranceaddict.com/forums/....rm+AND+comment
La 2eme replique est assez ... ;)

HAHA, PTDR!
Il en a fait du chemin l'ami Lytchix en 1 an et demi! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
HAHA, PTDR!
Il en a fait du chemin l'ami Lytchix en 1 an et demi! ;)


hahaha, bien joué :haha:
stanymi
MDR !!!



je me souvenais plus de cette image.lol
Et VIVE ICQ.(pris dans ce thread )
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
MDR !!!



je me souvenais plus de cette image.lol
Et VIVE ICQ.(pris dans ce thread )


mwarf je m'en souvenais plus de cette sequence FPTF :stongue:
Trancemaster2k
ca fait pas trop longtemps que je suis sur le forum donc je vais repertorier des threads assez recents (j'en ai archiver 15 en tout).

Ca concerne bien sur les deboires de o (:stongue: :clown: ), l'affaire AdrianFlor, la folie Trancegirl79 ......

Trancegirl79 back
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=68903

Trancegirl79 folie
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=59989
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=61138

Trancegirl79 poeme
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=60251

Pochtron Addict
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79305

Greggy & Stanymi @ Rouen
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=78691

Voltneed respect
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=93470

Le avant-pendant-après !!! (version o)
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=91636

o is crazy
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=91586
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=91584

Rika Zarai
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=90915

copine
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

delire total
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

Chaud chaud le forum - Adrian Floor
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=64917

stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
foooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Il est génial, ce thread
quote:
copine
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1
non pas paske c moi qui l' ait fait mais paske y a plein de liens dans tous les sens et pis paske..il est bien koi

...

quote:
Compare des choses comparables STP
Si tu prends au cas par cas, forcément que tu trouveras toujours certains pays meilleurs que nous(sauf au foot !!!lol) mais dans la globalité, je pense qu' on s' en sort bien.

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Shito
Jolie brochette Alex! :)

quote:
Originally posted by Lytchix
Si vous voulez parler pour rien dire, comme dans l'autre thread complètement ridicule (et je suis pas le seul à le penser), je vais créer un thread : "Talk about bull here" comme chez les Anglais.

Ainsi le forum ne sera pas pollué comme il l'est depuis qques temps...

Ecrire 10 messages de suite dans un meme post n'est pas acceptable.
On est pas sur un chat ici et puis tout ce cinema a assez duré.

Alors demandez et je vous crée un thread "conneries" sans problème dans lequel je posterai sans doute quand ce sera marrant, drôle ou même intéressant.


PTDR! Ben finalement on en est quand même arrivés là, il existe bel et bien ce topic bull et on s'en prte pas plus mal! ;)

quote:
Originally posted by Stanymi
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79

Jdat : 6
Stan : 4
Razeryokes : 3
Tonks : 2
Trancerulez : 1
FastMP3 : 1
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0
...
No-s : -2
Lytchix : -2
o : -25
...

Totalement ridicule! :p

quote:
Originally posted by o
alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans, :conf: :conf: :conf: :conf:

bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti!

JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
Jaime tou le monde
stan parce que c une grosse fooooooolle
lytchix c mon vieux pote c le meileur
loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool
trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi
niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme
choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle?
j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol

et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez intéert

oulala, j'avais oublié que ct à ce point là :rolleyes:

quote:
Originally posted by stanymi
Vous ne m' avez vu qu' avec mes lunettes, me voilà sans; vous n' avez jamais vu ma copine et bien voilà ma maîtresse !!!!
PTDR

Stan tu nous l'as pas présentée elle qd on est passés à Rouen, c fort dommage! :D;)


Bon vais chercher un peu aussi de mon côté! ;)


EDIT :

Trois petites contribs

La compil des deux histoires créées pdt le spam face aux Allemands:
http://www.tranceaddict.com/forums/...454#post1127454

Un topic qui est bien parti en couille comme il faut:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=76916

Un topic bien sérieux dans lequel on a tous mis bcp du notre:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=68573
Ca me fait un peu bizarre de le relire ce dernier! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement