|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si tu veux on peut faire un briefing demain soir chez moi pour en parler :p ;) |
On en reparle demain. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben je crois que la compil est morte alors, c'est pas a 2 ou 3 k'on va faire ca :( |
On peut toujours essayer... mais ça mettra du temps c'est tout...
Trance Allstars ils sont 6 et ils font bien une double compil (enfin la dernière en date tout du moins)
à 3 (ou 4 (?)) on peut bien réussir à faire un 12 Titres :D
Les remixes sont bien sûr autorisés ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
On peut toujours essayer... mais ça mettra du temps c'est tout...
Trance Allstars ils sont 6 et ils font bien une double compil (enfin la dernière en date tout du moins)
à 3 (ou 4 (?)) on peut bien réussir à faire un 12 Titres :D
Les remixes sont bien sûr autorisés ;) |
ouai ok donc en gros ca sera plutot un best of TA-FR
enfin on est pas trance allstars nous et on fais pas une zik par mois :p (bien qu'a une epoque j'arrivais a tenir ce rythme) |
|
|
| _greggy_ |
Si un jour j'suis motivé pour télécharger puis installer un soft pour composer, j'vais tenter d'vous sortir une production (j'ai bien dit production et pas musique :D :D )
Enfin j'ai jusqu'a la fin de l'année pour ca :cool: :cool: |
|
|
| Shito |
HAHA, PTDR!
Il en a fait du chemin l'ami Lytchix en 1 an et demi! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
HAHA, PTDR!
Il en a fait du chemin l'ami Lytchix en 1 an et demi! ;) |
hahaha, bien joué :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDR !!!
je me souvenais plus de cette image.lol
Et VIVE ICQ.(pris dans ce thread ) |
mwarf je m'en souvenais plus de cette sequence FPTF :stongue: |
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
foooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Il est génial, ce thread | quote: | copine
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1 | non pas paske c moi qui l' ait fait mais paske y a plein de liens dans tous les sens et pis paske..il est bien koi
...
| quote: | Compare des choses comparables STP
Si tu prends au cas par cas, forcément que tu trouveras toujours certains pays meilleurs que nous(sauf au foot !!!lol) mais dans la globalité, je pense qu' on s' en sort bien.
|
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
Jolie brochette Alex! :)
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si vous voulez parler pour rien dire, comme dans l'autre thread complètement ridicule (et je suis pas le seul à le penser), je vais créer un thread : "Talk about bull here" comme chez les Anglais.
Ainsi le forum ne sera pas pollué comme il l'est depuis qques temps...
Ecrire 10 messages de suite dans un meme post n'est pas acceptable.
On est pas sur un chat ici et puis tout ce cinema a assez duré.
Alors demandez et je vous crée un thread "conneries" sans problème dans lequel je posterai sans doute quand ce sera marrant, drôle ou même intéressant. |
PTDR! Ben finalement on en est quand même arrivés là, il existe bel et bien ce topic bull et on s'en prte pas plus mal! ;)
| quote: | Originally posted by Stanymi
Compteur de Kisses offerts par Trancegirl79
Jdat : 6
Stan : 4
Razeryokes : 3
Tonks : 2
Trancerulez : 1
FastMP3 : 1
Mr_Sick : 0
Nightflowers : 0
...
No-s : -2
Lytchix : -2
o : -25
... |
Totalement ridicule! :p
| quote: | Originally posted by o
alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans, :conf: :conf: :conf: :conf:
bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti!
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
Jaime tou le monde
stan parce que c une grosse fooooooolle
lytchix c mon vieux pote c le meileur
loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool
trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi
niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme
choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle?
j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol
et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez intéert |
oulala, j'avais oublié que ct à ce point là :rolleyes:
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous ne m' avez vu qu' avec mes lunettes, me voilà sans; vous n' avez jamais vu ma copine et bien voilà ma maîtresse !!!!
PTDR
|
Stan tu nous l'as pas présentée elle qd on est passés à Rouen, c fort dommage! :D;)
Bon vais chercher un peu aussi de mon côté! ;)
EDIT :
Trois petites contribs
La compil des deux histoires créées pdt le spam face aux Allemands:
http://www.tranceaddict.com/forums/...454#post1127454
Un topic qui est bien parti en couille comme il faut:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=76916
Un topic bien sérieux dans lequel on a tous mis bcp du notre:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=68573
Ca me fait un peu bizarre de le relire ce dernier! :) |
|
|
|
|