|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Stan tu nous l'as pas présentée elle qd on est passés à Rouen, c fort dommage! :D;)
|
Sciences Po à Toulouse...:( |
|
|
| Lytchix |
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Jolie brochette Alex! :)
PTDR! Ben finalement on en est quand même arrivés là, il existe bel et bien ce topic bull et on s'en prte pas plus mal! ;)
Totalement ridicule! :p
oulala, j'avais oublié que ct à ce point là :rolleyes:
Stan tu nous l'as pas présentée elle qd on est passés à Rouen, c fort dommage! :D;)
Bon vais chercher un peu aussi de mon côté! ;)
EDIT :
Trois petites contribs
La compil des deux histoires créées pdt le spam face aux Allemands:
http://www.tranceaddict.com/forums/...454#post1127454
Un topic qui est bien parti en couille comme il faut:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=76916
Un topic bien sérieux dans lequel on a tous mis bcp du notre:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=68573
Ca me fait un peu bizarre de le relire ce dernier! :) |
Tiens je l avais jamais vu le dernier thread... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
:wtf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
Oups, désolé... :sadgreen: :) |
|
|
| Lytchix |
Tu peux juste choisir tes 10 préférés? ;)
Pour les 5 autres, on verra. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux juste choisir tes 10 préférés? ;)
Pour les 5 autres, on verra. |
pfff mes 10 préférés, pourquoi 10?? ;)
c comme si tu me demandais si je preferai une Vodka-redbull ou un Perroquet (ricard+menthe). il me faut les 2 pour vivre; ben c pareil pour les thread :cool: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pfff mes 10 préférés, pourquoi 10?? ;)
c comme si tu me demandais si je preferai une Vodka-redbull ou un Perroquet (ricard+menthe). il me faut les 2 pour vivre; ben c pareil pour les thread :cool: ;) |
Parce que si on en met 15 chacun, ce sera plus un vrai best of... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Parce que si on en met 15 chacun, ce sera plus un vrai best of... ;) |
bon bon je vais essayer de choisir 10 threads mais ca va etre difficile. Tu es dur comme modo lytchix ;)
EN MEME TEMPS, chui sur qu'on va retrouver des thread recurrents chez chacun. Mais bon je me plies a tes ordres ô grand sage... :nervous: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
EN MEME TEMPS, chui sur qu'on va retrouver des thread recurrents chez chacun. |
| quote: | Originally posted by Lytchix
2- vous posterez un maximum de 10 liens de threads, en prenant bien garde à ne pas en choisir un déjà nommé. |
En même temps, je crois pas. ;) |
|
|
| Shito |
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un! :)
Z'en pensez quoi? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un! :)
Z'en pensez quoi? |
Ben vous avez pas lu mon post ou quoi?
Je l'ai bien dit qu'on allait voter après selon le nb de threads nominés etc...
Et puis si on est que 3 à proposer, ben alors on fera rien et pis c tout. :) |
|
|
|
|