return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 8)
View this Thread in Original format
PEZ68
Allez c parti!:)
Trancemaster2k
alors PEZ fini ta recherche ou tu t'es endormi sur le Word Generator?? :toothless

une petite idée a ceux qui trouvent pas de thread a archiver:
review AvB & Marco V
Lytchix
Ce thread a déjà été choisi par o. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Ce thread a déjà été choisi par o. ;)

ah cool j'avais peur qu'il ne fasse pas parti de la selection, avec une review aussi puissante ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah cool j'avais peur qu'il ne fasse pas parti de la selection, avec une review aussi puissante ;)

o l'a surtout choisi pour son petit numéro avec le "prolème de Stanymi" que je trouve secondaire dans ce thread.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
o l'a surtout choisi pour son petit numéro avec le "prolème de Stanymi" que je trouve secondaire dans ce thread.

ouai c plutot la review qui m'interesse plus que le delire de o
(merde but de Sochaux :mad: :whip: )
Shito
Bah j'y étais pas moi à cette soirée, donc forcément pr moi a portée est moindre, mm si la review est excellente! ;)

Pis je le trouvais drôle moi monb ptit délire sur le pb de Stan, z'êtes vraiment pas sympas... :(
cozim
chepas si ça a deja été posté, mais je le mets a tout hasard

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=79305
Trancemaster2k
alors ca en est ou les recherches pr les autres? ya pas tlm qui a posté encore ici :rolleyes:
stanymi
ma modeste contribution :

Aghnar qui demande comment on fait les remixes.

les pe gouts de chacun d' entre nous

les pivot en herbe, dommage qu' on ne l' ait pas continué ce topic, c' aurait pu etre marrant de faire des phrases avec certains mots...lol

La jacky attitude des Ta-fr...

Allez, on dira que c mon top 3 car évidemment les meilleurs threads ont déjà été cités. :rolleyes:

Shito
Mouaich modeste hein...

C'est vraiment si dur que ça de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient éventuellement pu vs marquer? :(

(Je m'adresse pas qu'à Stan là, of course...)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Mouaich modeste hein...

C'est vraiment si dur que ça de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient éventuellement pu vs marquer? :(

(Je m'adresse pas qu'à Stan là, of course...)

j' ai édité, j' ai édité... :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement