|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
alors PEZ fini ta recherche ou tu t'es endormi sur le Word Generator?? :toothless
une petite idée a ceux qui trouvent pas de thread a archiver:
review AvB & Marco V |
|
|
| Lytchix |
| Ce thread a déjà été choisi par o. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce thread a déjà été choisi par o. ;) |
ah cool j'avais peur qu'il ne fasse pas parti de la selection, avec une review aussi puissante ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah cool j'avais peur qu'il ne fasse pas parti de la selection, avec une review aussi puissante ;) |
o l'a surtout choisi pour son petit numéro avec le "prolème de Stanymi" que je trouve secondaire dans ce thread. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o l'a surtout choisi pour son petit numéro avec le "prolème de Stanymi" que je trouve secondaire dans ce thread. |
ouai c plutot la review qui m'interesse plus que le delire de o
(merde but de Sochaux :mad: :whip: ) |
|
|
| Shito |
Bah j'y étais pas moi à cette soirée, donc forcément pr moi a portée est moindre, mm si la review est excellente! ;)
Pis je le trouvais drôle moi monb ptit délire sur le pb de Stan, z'êtes vraiment pas sympas... :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors ca en est ou les recherches pr les autres? ya pas tlm qui a posté encore ici :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Mouaich modeste hein...
C'est vraiment si dur que ça de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient éventuellement pu vs marquer? :(
(Je m'adresse pas qu'à Stan là, of course...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mouaich modeste hein...
C'est vraiment si dur que ça de rechercher 5 ou 6 topics parmi les anciens de ce forum, qui auraient éventuellement pu vs marquer? :(
(Je m'adresse pas qu'à Stan là, of course...) |
j' ai édité, j' ai édité... :cool: |
|
|
|
|