|
Archivage des meilleurs threads de TA-Fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben vous avez pas lu mon post ou quoi?
Je l'ai bien dit qu'on allait voter après selon le nb de threads nominés etc...
Et puis si on est que 3 à proposer, ben alors on fera rien et pis c tout. :) |
Oups, effectivement, zavais pas vu! :p
Bah on va réveiller tt le monde pr proposer des threads, et pis sinon on les fera à partir de notres sélection à nous, de tte façon on est sans doute parmi ceux qui connaissent le mieux le forum donc les bons threads devraient pas nous échapper! ;)
C'est clair que s'il faut attendre sur tt le monde pr prendre une initiative on arrive à rien. Cette idée est bonne, mettons là en oeuvre et tant pis si on doit le faire tous seuls, au moins pr le vote tt le monde répondra! ;) |
|
|
| Lytchix |
C ton dernier mot Jean-Pierre? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C ton dernier mot Jean-Pierre? |
oui c mon choix Evelyne Thomas
tin tin tin tin ...... tin (musique de "C'est mon choix":clown: ) |
|
|
| Lytchix |
OK, bon ben en voilà déjà une de faite. ;)
Je vais éditer le premier post du coup. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c mon choix Evelyne Thomas
tin tin tin tin ...... tin (musique de "C'est mon choix":clown: ) |
Tsss mm pas capable de la chanter correctement...
C'est: "toumtoumtouloum toum toum..." la musique de C'est mon choix! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oui c mon choix Evelyne Thomas
tin tin tin tin ...... tin (musique de "C'est mon choix":clown: ) |
tu té gourré y'a six "tin"
ca fais tin tin tintin ... tin tin :happy2: |
|
|
| maxxyme |
Ben désolé de répondre encore: non
mais ça me prendrait trop de temps de refaire tout le forum jusqu'à Fin Novembre où je suis arrivé
je sais c'est pas beaucoup par rapport à ce que certains ont pu vivre ici .. mais bon c'est comme ça désolé. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben désolé de répondre encore: non
mais ça me prendrait trop de temps de refaire tout le forum jusqu'à Fin Novembre où je suis arrivé
je sais c'est pas beaucoup par rapport à ce que certains ont pu vivre ici .. mais bon c'est comme ça désolé. |
Euh t ni obligé de parcourir tout le forum, ni obligé de donner 10 threads.
Fais brièvement appel à tes souvenirs c tout. ;) |
|
|
|
|