|
BONZAI 2003 compilation (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Chris, oui c pas encore sortit, mais àa aurait très bien pu sortir avant la France! ce qui n'est pas le cas car y'a jamais eu de rip de fait. Donc là on a droit à de l'exclu. C'est pour cela que mardi après midi je vais à la fnac acheter la compil ça c clair!
:eyespop: ça va être au moins dans les 200 balles mais je m'en tape.
Pour le rip, il va falloir que vous soyez tous gentils avec ZTL.;) |
je t'enverrai des photos de Q comme dab' pour te remercier :toothless ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| PAS DE PROB TM2K!!!!!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Pour le rip, il va falloir que vous soyez tous gentils avec ZTL.;) |
Comme d' hab.
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
ouais enfin ça dépend qui :)
Bon en tout cas, je suis gentil les gars car je vais acheter la compil et la ripper pour vous tous, alors le ZTL il est pas méchant. Je vais claquer 200 balles quand même et vous: rien :p
ZTL il est gentil:tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
ouais enfin ça dépend qui :)
Bon en tout cas, je suis gentil les gars car je vais acheter la compil et la ripper pour vous tous, alors le ZTL il est pas méchant. Je vais claquer 200 balles quand même et vous: rien :p
ZTL il est gentil:tongue2 |
Oui enfin quand tu en sauras à la somme colossale que moi et d' autres ici ont dépensé dans la musique, on en reparlera... |
|
|
| Ze TranceLover |
| là je dois dire que tu as raison Stany. Mais bon, il faut bien reconnaître que tu seras happy d'avoir le rip de toutes façons :) allez AVOUE:toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
là je dois dire que tu as raison Stany. Mais bon, il faut bien reconnaître que tu seras happy d'avoir le rip de toutes façons :) allez AVOUE:toocool: |
Ah mais ouais nan c clair :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Ze TranceLover |
hehe ;)
allez je vais faire des heureux! allez faire un tour dans la section new vinyl avril... |
|
|
| _greggy_ |
| Et merde, j'ai de la concurence; j'pensais que j'étais le roi de l'auto-promo, mais nan finalement y'a presque pire que moi :D :D :toothless :crazy: :eyespop: :happy2: |
|
|
| Ze TranceLover |
lol greggy
si tu peux avoir la copil bonzai avant mardi alors go for it :) |
|
|
| choukri |
| Les compil Bonzai j'adore. Et pas trop bourrin comme j'ai pu l'entendre :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
a mon avis la compilation elle coutera entre 90 et 130 francs grand maximum (c'est du independance records, c jamais tres cher ;))
sinon c'est normal qu'il n'y ai pas de rip puisque independance n'existe qu'en france et aux UKs, et ca sort en premier en france. Sans compter qu'en général les compils trance qui sortent en france y'a rarement des rips ;) |
|
|
|
|