return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
BONZAI 2003 compilation (pg. 4)
View this Thread in Original format
Chris #19
Et tu vas dire quoi ? "Oui écoutez, j'ai téléchargé en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out à la fin des morceaux :stongue: :happy2: :stongue:

Chris #19
Nightflowers
se plaindre : non
donner des suggestions : oui :)

moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila :)
E-Trancer
Ouais c nul les fondus, ct pareil pour le Bonzai by Lightening Rec. :whip:
Ze TranceLover
moi je préfères les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors là je déteste!!:D
Chris #19
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je préfères les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors là je déteste!!:D


Merde j'avais envie de la faire celle-là :disbelief

Chris #19
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Chris #19
Merde j'avais envie de la faire celle-là :disbelief

Chris #19



facile mais efficace ;)
night' pense a demander des droits d'auteur car la c du night' touche quand meme :toothless
trancegirl79
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je préfères les fondues savoyardes et bourguignone, mais les fondus mp3 alors là je déteste!!:D


oh arretes! tu me donnes faim! :p ah au fait les fondues chinoises c'est pas mal non plus! :happy2:
Ze TranceLover
quote:
les fondues chinoises c'est pas mal non plus!


il doit y avoir des trucs bien spé là dedans.

Chris, ça s'appelle de la transmission de pensée. :)

ZTL:haha:
Nightflowers
tin vous etes aussi droles que moi presk :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
se plaindre : non
donner des suggestions : oui :)

moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila :)


Alors finalement qui a écrit? ;)
A quelle adresse et quoi?

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors finalement qui a écrit? ;)
A quelle adresse et quoi?


moi je dirais personne a personne et donc rien ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Chris #19
Et tu vas dire quoi ? "Oui écoutez, j'ai téléchargé en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out à la fin des morceaux :stongue: :happy2: :stongue:

Chris #19



Bah c'est malin de dire ça :confused: !
Evidemment non !
Puisque logiquement je l'achèterais, mais ça serait qu'à partir de demain, et puis c'est pour toutes les compils en général qui viennent de chez eux quoi...
c'est tout...
juste en profiter paske là c'est LA dernière en provenance de chez Bonzaï
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement