return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
BONZAI 2003 compilation (pg. 3)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
quote:
a mon avis la compilation elle coutera entre 90 et 130 francs grand maximum (c'est du independance records, c jamais tres cher )


wow alors ça c cune bonne nouvelle! c dingue ça, ils te vendent des cd de merdes à plus de 130 balles et du bon son comme BONZAI 2003 ça coûte moins de 130 balles! lol enfin, on va pas se plaindre :)
moi je cours à la fnac mardi à 14h ça c certain. Vous aurez le rip le jour même :)
simplement il faudra être patient car j'upload entre 5 et 10 Ko/s! donc vous aurez les 2 premiers cd mardi et les 2 autres mercredi après midi :)
voilà!
maxxyme
Moi je crois que je vais aussi aller l'acheter pasqu'une compil' pareille ça va surement sortir à un prix spécial et ça se fera pas avant longtemps étant donné que Bonzaï ben c'est fini.... :(

Alors moi aussi je suis prêt à faire la release ET DANS LES REGLES DE L'ART (n'est pas Ze Trancelover ;-) 192k Stéréo... etc...) par contre il me faudra un compte ftp pour uploader ça (moi j'ai de la vitesse hé hé :D)

Sinon: pour Ze Trancelover ... t'as un skelette .nfo ou pas ???
paske si on fait une TRUE RELEASE, ben faut avoir le niveau .... :D

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
wow alors ça c cune bonne nouvelle! c dingue ça, ils te vendent des cd de merdes à plus de 130 balles et du bon son comme BONZAI 2003 ça coûte moins de 130 balles! lol enfin, on va pas se plaindre :)


ah ça non !!!! Independance REcords c'est pas de la merde pour une fois en France

quote:
moi je cours à la fnac mardi à 14h ça c certain. Vous aurez le rip le jour même :)
simplement il faudra être patient car j'upload entre 5 et 10 Ko/s! donc vous aurez les 2 premiers cd mardi et les 2 autres mercredi après midi :)
voilà!


ben .... cf. + haut dans mon message....
Chris #19
VA-Bonzai_2003_(The_Ultimate_Collection)-4CD-RETAIL-2003-FSP

:clown:

Chris #19
Ze TranceLover
quelle merde ce rip! c une honte!!!
Les zik sont même pas complètes, au début des ziks on entend la fin de la zik précédente...bref je fxp pas cette horreur!
Vivement mardi qu'on se fasse un bon rip de qualité!

HONTE AU RIPPEUR:whip: :whip: :whip: :whip:
Chris #19
FSP, un release groupe français, j'aurais dû me douter que ça allait être la merde :stongue: :stongue: :stongue:

Chris #19
Ze TranceLover
FSP c'est vraiment nul. J'étais happy de voir leur rip sur la scène mp3 et quand j'ai downloadé j'ai vraiment fais la gueule. plus que 2 jours et c bon vous aurez un rip de qualité.
:p


quote:
Sinon: pour Ze Trancelover ... t'as un skelette .nfo ou pas ???


le rip c à chier par contre le .nfo dit vrai :

°ÛÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĿ۰
°Û³ ³Û°
°Û³ NR. TRACK TiME ³Û°
°Û³ Cd1 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ 01 Airwave Vs Rising Star - Sunspot 07:30 ³Û°
°Û³ 02 Capetown - Cinema 08:30 ³Û°
°Û³ 03 Push Vs Globe - Transformation 07:42 ³Û°
°Û³ 04 Yves Deruyter - Y.D.O.T. 07:27 ³Û°
°Û³ 05 Fire & Ice Feat. Edvika - Close to Me 07:01 ³Û°
°Û³ 06 Honey C - Stop 03:51 ³Û°
°Û³ 07 Airwave - When Things Go Wrong 06:43 ³Û°
°Û³ 08 Nova - Alive 07:26 ³Û°
°Û³ 09 Innertales - Odyssee 07:17 ³Û°
°Û³ 10 Amplitude - Daydream 05:33 ³Û°
°Û³ 11 Workafiction - Across 08:17 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ Cd2 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ 01 Body-Shock - Rock this House 08:19 ³Û°
°Û³ 02 Solar Fiction - Urban Shakedown 06:50 ³Û°
°Û³ 03 Capetown - X-Tension 05:48 ³Û°
°Û³ 04 Solar Factor - No Return 05:37 ³Û°
°Û³ 05 The Green Martian - Harmonic Minor 08:20 ³Û°
°Û³ 06 Marco Bailey - Scorpia 06:00 ³Û°
°Û³ 07 Joyrider - the Dead Line 05:31 ³Û°
°Û³ 08 Solar Factor - Deep Sonar 05:56 ³Û°
°Û³ 09 Groove Park - Hit the Bang 07:40 ³Û°
°Û³ 10 Velvet Girl - Promise U Heaven 06:22 ³Û°
°Û³ 11 Nova - Exsistence 05:59 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ Cd3 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ 01 Tyrome - Noxious 05:36 ³Û°
°Û³ 02 Sunscreem - Perfect Motion 07:17 ³Û°
°Û³ 03 Phi Phi & Greg D - Odyssey of Love 05:56 ³Û°
°Û³ 04 Yves Deruyter - Outsiders 08:00 ³Û°
°Û³ 05 PI - Total Confusion 06:10 ³Û°
°Û³ 06 Groove Park - Carroussel 05:40 ³Û°
°Û³ 07 Jericho - Personal Reflexion 06:09 ³Û°
°Û³ 08 Tribal Warriors - Spirits in Love 05:19 ³Û°
°Û³ 09 Perfect Sate - Just A Different 05:14 ³Û°
°Û³ 10 Worf - Fear 05:35 ³Û°
°Û³ 11 Kima Feat. Yossi - Kima 07:59 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ Cd4 ³Û°
°Û³ ³Û°
°Û³ 01 Lolo - Melody 10:02 ³Û°
°Û³ 02 Planisphere - Nye 10:29 ³Û°
°Û³ 03 Calling the Freak - Suck My Soul 05:36 ³Û°
°Û³ 04 M.I.K.E. Vs John "00" Fleming - Icecream 06:45 ³Û°
°Û³ 05 Moon Project - Moments Are Forever 06:02 ³Û°
°Û³ 06 Oudja - Never Tell What You Think 06:12 ³Û°
°Û³ 07 Planisphere - Moonshine 07:11 ³Û°
°Û³ 08 Chris Raven - I Know You Love Me Too 08:14 ³Û°
°Û³ 09 Scorpik - Hypnosphere 07:10 ³Û°
°Û³ 10 Virtual Element - Power Trance 06:14 ³Û°
°Û³ 11 Traxcalibur - the Dreamer 03:52 ³Û°
°Û³ _________________ ³Û°
°Û³ TOTAL TiME: 296:21 mi³Û°
°Û³ SiZE: 407,5 MB³Û°
±Û³ ³Û±
²ÛÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙÛ²

;)
Nightflowers
c'est pas la faute du rip DFAN, le cd sera comme ca, c'etais deja pareil pour le volume 3...
Ze TranceLover
non mais c koi de ce genre de cd? c nul! c pas un mix c juste un espèce d'enchainement bizarre...hum ça c vraiment con alors! t sûr que c pas le rip qui merde? moi je trouve ça bizarre...
Quand tu écoute John oo fleming vs Mike 'icecream' (mike remix) il manque carrément 10 à 15 secondes à la fin ça coupe net! plus rien tout d'un coup...là c bizarre... si c'était un cd 'non stop' le rip devrait^être qu'un seul fichier mp3 de 100 et Mb non?

Il faut m'éclairer là please!
merci:nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
non mais c koi de ce genre de cd? c nul! c pas un mix c juste un espèce d'enchainement bizarre...hum ça c vraiment con alors! t sûr que c pas le rip qui merde? moi je trouve ça bizarre...
Quand tu écoute John oo fleming vs Mike 'icecream' (mike remix) il manque carrément 10 à 15 secondes à la fin ça coupe net! plus rien tout d'un coup...là c bizarre... si c'était un cd 'non stop' le rip devrait^être qu'un seul fichier mp3 de 100 et Mb non?

Il faut m'éclairer là please!
merci:nervous:


je t'eclaire dessuite, ce n'est pas un cd mixé mais cela dit le defaut des compilations independance records c'est que les ziks sont rarement entieres, c'est les rois du fade out. Les pistes sont donc plus ou moins "enchainées" et bon c'est assez chiant. Y'a que les 2 ou 3 premiers morceaux qui en général sont vraiment en entier. Je trouve ca d'autant plus con qu'il suffirais d'enlever une piste par cd pour que ca rentre en entier sans couper... :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
je t'eclaire dessuite, ce n'est pas un cd mixé mais cela dit le defaut des compilations independance records c'est que les ziks sont rarement entieres, c'est les rois du fade out. Les pistes sont donc plus ou moins "enchainées" et bon c'est assez chiant. Y'a que les 2 ou 3 premiers morceaux qui en général sont vraiment en entier. Je trouve ca d'autant plus con qu'il suffirais d'enlever une piste par cd pour que ca rentre en entier sans couper... :rolleyes:



C'est nimporte quoi là quand même!!
Les pistes ne sont mêmes pas en entier?! Hallucinant, c'est des rigolos ça... :eyes: :eyes:

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est nimporte quoi là quand même!!
Les pistes ne sont mêmes pas en entier?! Hallucinant, c'est des rigolos ça... :eyes: :eyes:


ouai y'en a bien la moitié qui ont un fade out (fondu, comme au cinema :)) a la place de la fin normale
maxxyme
Ben je pense qu'en tant que consommateurs français de ce genre de musique, on devrait se plaindre auprès de d'indépendance records....
vous en pensez quoi

http://www.independance-records.fr/
(bon même si le site est pas du tout à jour, je pense que les emails fonctionnent toujours... :rolleyes:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement