return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
BONZAI 2003 compilation (pg. 5)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
18,90 €
123,98 F

niceeee!
maxxyme
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
18,90 €
123,98 F

niceeee!


Clair! ça roxxx ! :)
Mince et si tous les albums trance de la planète pouvaient être à ce prix-là dans les rayons de la fnac !!!! :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
Ze TranceLover
si c'était le cas maxxyme, je serais le grand directeur de la FNAC:eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Clair! ça roxxx ! :)
Mince et si tous les albums trance de la planète pouvaient être à ce prix-là dans les rayons de la fnac !!!! :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:


Je trouve que ça fait cher.

Pour moi, tous les albums ne devraient pas excéder 15€.

Y'a 2 semaines, je me suis payé l'album de Tiësto "In my memory" au Virgin de Paris (2 CD's dont 1 de remixes) pour 28€ mais c'était vraiment une exception. :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Clair! ça roxxx ! :)
Mince et si tous les albums trance de la planète pouvaient être à ce prix-là dans les rayons de la fnac !!!! :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:


Faudrait déjà qu' ils y soient dans les rayons :nervous: :nervous: :nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Faudrait déjà qu' ils y soient dans les rayons :nervous: :nervous: :nervous:


lol, ca c'est bien vrai ;)

moi j'irai l'achetter jeudi a auchan, je paris qu'il sera aux alentours de 100 francs seulement ;)
jdat
y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !! :p

ce cd est un succes d'avance :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
y'a du monde qui me demandes comment commandes sur le site de la fnac !! :p

ce cd est un succes d'avance :toothless


ouaip ca c'est clair :)
cela dit a la fnac c'est plus cher, je le repete ;)
Ze TranceLover
LA HAINE!
j'explique...

12h, je pars à la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque là, tout va bien. Je regarde tout le rayon à 3 reprises et à ma grande stupéfaction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!!
Alors je me suis dirigé vers le comptoir où se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demandé à l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demandé :
"Bonzai, ça prends un s ou un z"? > première horreur!
Ensuite il me dit :
"Ce n'est âs sur l'écran!" > deuxième horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui.
Il me demand :
"C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS
il me répond:
"Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale!
Conclusion:
"Monsieur repassez en fin de journée ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!!
après il me dit:
"Attendez, je vais regarder sur le site fnac.com pour voir si c'est de l'import ou non".Il se connecte...mais malheuresement, la connection ADSL marchait pas! Ils sont nuls ces vendeurs, dès que tu dis TRANCE pour eux, c'est de l'import!

VIVE LA FRANCE!

je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine là!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant à la Fanc Nancy, tu auras rien :-/

VIVE LE MP3, au moins, grâce à lui j'ai tous les titres à l'écran!!!!! lol:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
LA HAINE!
j'explique...

12h, je pars à la fnac avec mon p'tit scooter. J'arrive vers les 12h20. Je monte au magasin et je me dirige vers le rayon cd. Jusque là, tout va bien. Je regarde tout le rayon à 3 reprises et à ma grande stupéfaction, y'avait pas la compil' BONZAI 2003!!!
Alors je me suis dirigé vers le comptoir où se trouvait 2 vendeurs du rayon disques. J'ai demandé à l'un d'entre eux si ils avaient la compil Trance BONZAI 2003. Il m'a demandé :
"Bonzai, ça prends un s ou un z"? > première horreur!
Ensuite il me dit :
"Ce n'est âs sur l'écran!" > deuxième horreur sachant que la sortie nationale c'est aujourd'hui.
Il me demand :
"C'est quel label?" je lui dit INDEPENDANCE RECORDS
il me répond:
"Ah! bah c'est encore dans les cartons" > horreur totale!
Conclusion:
"Monsieur repassez en fin de journée ou bien alors demain, ce sera PEUT ETRE en rayon"!!!!!!!!!!!

VIVE LA FRANCE!

je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine là!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant à la Fanc Nancy, tu auras rien :-/

VIVE LE MP3, au moins, grâce à lui j'ai tous les titres à l'écran!!!!! lol:p


je hais la FNAC mais je vais essayer de donner une explication a ce retard ;)
ce cd est peu attendu en France par une majorité de francais donc il ne se presse pas trop a la FNAC pr les rentrer. En mp3 tu l'auras avant de l'achter :p

Nightflowers
ca ne m'etonne pas du tout, c'est bien pour ca que je vais pas a auchan avant jeudi ;)
Ze TranceLover
oui je sais bien tm2k
je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien à la FNAC
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement