|
BONZAI 2003 compilation (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
wesh wesh fais tourner :clown: ;)
on en a entendu parler de cette compilation, j'espere qu'elle vaut le coup |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs ;)
fnac suxxx :p |
Fais nous un bon rip surtout! ;) |
|
|
| DKijmemok |
| ouais car je suis allé à la fnac de lausanne en suisse et y a pas :(, alors va falloir le DL. |
|
|
| Nightflowers |
ben j'ai rippé une fois et ca ma fait des trucs de 74 minutes mais vides :conf:
je viens de retenter sur le cd 2 et la ca a marché, vé faire ca dessuite ca sera pres dans 30 min |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben j'ai rippé une fois et ca ma fait des trucs de 74 minutes mais vides :conf:
je viens de retenter sur le cd 2 et la ca a marché, vé faire ca dessuite ca sera pres dans 30 min |
A propos, c'est dans quel Thread les cours de :
- comment on download sur des feuteupeus
- quelle est l'adresse irc de ta fr
- Et le icq, quand on l'a, que faire
- ...
Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé :rolleyes: :D |
|
|
| Nightflowers |
bon ben ca y est :)
VA - Bonzai 2003 (The Ultimate Collection)
dans le rep xx 2003 ;)
je suis bien content de mon achat :)
je vous ai pas rajouté de blabla ou de tag qui sert a rien, y'a rien d'autre a faire qu'ecouter :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
A propos, c'est dans quel Thread les cours de :
- comment on download sur des feuteupeus
- quelle est l'adresse irc de ta fr
- Et le icq, quand on l'a, que faire
- ...
Désolé, j'ai cherché mais pas trouvé :rolleyes: :D |
j'ai un nouveau projet pour TA: on va faire un bouquin dans la serie "Pour les nuls..."
"TA-Fr pour les nuls" :stongue: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben j'ai rippé une fois |
Tiens ca se belgise à Perpignan à ce que je vois! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai un nouveau projet pour TA: on va faire un bouquin dans la serie "Pour les nuls..."
"TA-Fr pour les nuls" :stongue: ;) |
PTDR :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben ca y est :)
VA - Bonzai 2003 (The Ultimate Collection)
dans le rep xx 2003 ;)
je suis bien content de mon achat :)
je vous ai pas rajouté de blabla ou de tag qui sert a rien, y'a rien d'autre a faire qu'ecouter :p |
bonne nouvelle merci night' ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai un nouveau projet pour TA: on va faire un bouquin dans la serie "Pour les nuls..."
"TA-Fr pour les nuls" :stongue: ;) |
Voilà une bonne idée, c'est pour quand :haha: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Voilà une bonne idée, c'est pour quand :haha: ;) |
ben le pro des tutoriel c o alors faut voir avec lui ;) |
|
|
|
|