return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
BONZAI 2003 compilation (pg. 9)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Il vaut quoi le RIP de DFAN? ;)
Je vais essayer d ecouter la moitie ce soir , et l autre demain
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Il vaut quoi le RIP de DFAN? ;)


Bah ça doit juste être les cds en entier sans "coupure"
mais bon quand on a le dernier winamp avec le plugin de sortie (DirectSound) correctement réglé les enchaînements entre mp3s normalement on les entend pas...
Shito
pour info cette compil est dipos à la FNAC de Metz, à 18€90.
Ze TranceLover
il s'agit d'un fichier mp3 non stop. Tout s'enchaîne correctement. J'ai uploadé les 2 premiers cd chez PEZ.
Qui upload les deux autres?
Nightflowers
attention ne prennez pas le CD 4, j'ai du merdé dans l'encodage je le referais demain matin

sinon quand a moi je me suis fait une petite folie cet aprem, jme suis finalement achetté le double album de Schiller - Weltreise et c'est vraiment une pure merveille :)

EDIT: ah oui j'ai oublié de preciser que la compil de bonzai est a seulement 109 francs a auchan ;) ca vaux le coup non? :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
attention ne prennez pas le CD 4, j'ai du merdé dans l'encodage je le referais demain matin

sinon quand a moi je me suis fait une petite folie cet aprem, jme suis finalement achetté le double album de Schiller - Weltreise et c'est vraiment une pure merveille :)


Très bon ouais. :cool:
Moi ma dernière folie remonte à 3 semaines avec le double CDs In My Memory. :)
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
Schiller - Weltreise


Intéressant tout ça, dites moi l'année 2003 commence maintenant avec tous les festivals et sorties de vynils... Ca promet une belle année tout ça... A suivre bien évidemment :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Intéressant tout ça, dites moi l'année 2003 commence maintenant avec tous les festivals et sorties de vynils... Ca promet une belle année tout ça... A suivre bien évidemment :thepirate


On a déjà été pas mal servi je trouve. ;)

@Night : avt d'acheter le CD, je vais écouter ton RIP! :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
On a déjà été pas mal servi je trouve. ;)

@Night : avt d'acheter le CD, je vais écouter ton RIP! :D


Je suis allé chez Virgin cette aprem et j'ai pas aimé le packaging de Bonzai. Je trouve qu'ils ne font pas d'effort (Independance Record) de marketing pour vendre le produit. Ils vendent ça comme une vulgaire compil alors qu'il y a des dieux de la Trance dans les CDs. Ils devraient être plus proche du consommateur. Les anglais le font bien, eux !!!
Shito
exact, le packaging est franchement moche.

Ah les gars je peux vous dire qu'il était heureux le Lytchix qd il a acheté son In my Memory! ;)

Tiens juste comme ça, si on faisait un résumé de ce début d'année? Qu'est-ce qui va rester selon vous?

Lytchix
quote:
Originally posted by o
exact, le packaging est franchement moche.

Ah les gars je peux vous dire qu'il était heureux le Lytchix qd il a acheté son In my Memory! ;)

Tiens juste comme ça, si on faisait un résumé de ce début d'année? Qu'est-ce qui va rester selon vous?


Héhé laissons ce thread à la compil Bonzai si tu veux bien. ;)
choukri
quote:
Originally posted by o

Tiens juste comme ça, si on faisait un résumé de ce début d'année? Qu'est-ce qui va rester selon vous?


Ben ca commence pour moi, alors je préfère ne rien dire :D :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement