|
BONZAI 2003 compilation (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
oui je sais bien tm2k
je vais essayer HYPER MEDIA si y'a rien à la FNAC |
tente le Virgin si yen a un dans ton coin, ou alors les ptites boutiques ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tente le Virgin si yen a un dans ton coin, ou alors les ptites boutiques ;) |
Virgin à Nancy???? T'as fumé le stick toi, Nancy c'est la campagne... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
A tel point que pr m'acheter un manga quel qu'il soit je dois généralement attendre mon retour sur Metz pr passer ds une des diverses boutiques bien fournies de la ville (FNAC comprise), alors qu'à Nancy le peu qui est dispo arrive 15 jours après partout ailleurs (FNAC comprise). :mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Virgin à Nancy???? T'as fumé le stick toi, Nancy c'est la campagne... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
A tel point que pr m'acheter un manga quel qu'il soit je dois généralement attendre mon retour sur Metz pr passer ds une des diverses boutiques bien fournies de la ville (FNAC comprise), alors qu'à Nancy le peu qui est dispo arrive 15 jours après partout ailleurs (FNAC comprise). :mad: |
euh tu t'appelles ZeTrancelover toi??? :whip: :whip: ;)
j'aime pas la FNAC pr les prix qui y sont pratiqués, pr les vendeurs et conseillers de merde. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
12h, je pars à la fnac avec mon p'tit scooter. |
PTDR !!!
:stongue: |
|
|
| Ze TranceLover |
lol
CA Y EST JE L'AI!
Pour ceux qui habitent NANCY, allez à HYPER MEDIA Vandoeuvre-Lès-Nancy ils l'ont EUX.
FNAC:
Franchement Nul A Chier
LOL :)
allez je rip ça NOW!!!!:D :D :D
ZTL |
|
|
| Trancemaster2k |
je viens de comprendre que ZeTLOVER vient de la region de Nancy :clown:
chui fatigué, surmenage... je vais me coucher..... :clown: :( ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
je les appelle vers 16h pour savoir si ils l'ont mis en rayon. Vraiment j'ai la haine là!!! Maxxyme, si tu y vas maintenant à la Fanc Nancy, tu auras rien :-/
VIVE LE MP3, au moins, grâce à lui j'ai tous les titres à l'écran!!!!! lol:p |
Moi ben j'ai été avec un pote en début d'après-midi, là et puis rien non plus
Par contre le vendeur au comptoir a tout de suite su de quoi je parlais et par contre il m'a dit qu'il ne devait pas encore les avoir reçus ... peut-être au courant de cette après-midi ou demain...
:rolleyes:
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
CA Y EST JE L'AI!
Pour ceux qui habitent NANCY, allez à HYPER MEDIA Vandoeuvre-Lès-Nancy ils l'ont EUX. |
Ok ben je vais aller voir ça... :)
pisque de toute façon je sèche cette après-midi ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pisque de toute façon je sèche cette après-midi ;) |
ho l'autre il seche !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ho l'autre il seche !! |
Bah quoi ? :D
nan mais en plus c'est un cours magistral de 2h et puis en rentrant de la fnac avec mon pote on est arrivé en retard ...
et pis comme le prof ne peut plus trop me piffrer maintenant, je préfère être absent... :)
déjà ce matin en Td à 8h j'y suis pas allé .... :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah quoi ? :D
nan mais en plus c'est un cours magistral de 2h et puis en rentrant de la fnac avec mon pote on est arrivé en retard ...
et pis comme le prof ne peut plus trop me piffrer maintenant, je préfère être absent... :)
déjà ce matin en Td à 8h j'y suis pas allé .... :D |
c quoté et envoyé par mail a ton prof. N'oublie pas que je travaille dans l'education nationale et que je suis solidaire de mes collegues.
Tiens 2 heures de colle pour toi avec a copier 500 fois : j'aime le hardcore, la jungle et Nana Mouskouri |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c quoté et envoyé par mail a ton prof. N'oublie pas que je travaille dans l'education nationale et que je suis solidaire de mes collegues.
Tiens 2 heures de colle pour toi avec a copier 500 fois : j'aime le hardcore, la jungle et Nana Mouskouri |
Pitié NAAAAAAAAANNNNNN ! :(
:D :toothless
EDiT: Bon ben comem prévu par ZTL, je l'ai eu cette compilation Bonzaï 2003 chez le magazin dont il a parlé.
Eh ben eux au moins ils avaient pas perdus de temps !!!!
Même qu'au début, je vais voir dans Compilations Techno, .... mhhh ? bizarre je trouve pas et à la seconde y'a un mec qu'était en train de remettre différents CDs dans les rayons, qui passe et hop il met deux~trois Bonzaï 2003 dans le bac !!!! :eyespop: :eyes:
bon pis finalement j'avais pas vu mais dans un rayon plus loin, "compilations" y'avait aussi toute une colonne de la même compil...
bah pis j'ai gagné 10 cents par rapport à la Fnac :D
Pour proprement parler de la compil, l'histoire qu'il y a des fondus, je dirai juste que les morceaux sont "enchaînés" (et pas mixés y'a une différence) ce qui peut être préjudiciable, mais bon on va pas se plaindre qd meme !!!! |
|
|
| Nightflowers |
woohooooo ca y est je viens d'aller l'achetter (a carrefour c plus pres pour 117,74 francs ;)
fnac suxxx :p |
|
|
|
|