|
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
!!!ATTENTION!!!
Motorcycle-As_the_Rush_Comes__Gabriel_and_Dresden_Mix-Promo-Vinyl-2003--->FAKE
!!!ATTENTION!!! |
:( |
|
|
| Lytchix |
| On cite plus les groupes de releases mes enfants, j'édite... ;) |
|
|
| maxxyme |
| Pourquoi ça va changer quoi ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pourquoi ça va changer quoi ? |
Parce qu'on a décidé d'un commun accord de plus le faire. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On cite plus les groupes de releases mes enfants, j'édite... ;) |
exact, j'avais oublié en quotant ;) |
|
|
| Aghnär |
Je voulais juste préciser que Spacekid-Moi_Lolita-US_CDM-2003-CBL ce n'était pas du mytho et que c'est pas mal (bon bien sur c pas CBL le nom du groupe mais c la dictature de lytchix qui veut ca ;) )
Je le passe bientot a Maxx donc si vous le voulez fo lui dire de vous uploader ca dans un coin ;)
Sinon Maxx m'a enfin passé le terrible remix Alizee - J'en Ai Marre (Soft Skin Club Mix - remixed by Steve Helstrip) et ca rulezzzzz :tongue2 (il m'a aussi passé d'autres remixes d'alizée et releases USF_INT sympatoches, merci au fameux uploader de ces releases ;) )
D'ailleurs avec Maxx on recherche désepérément le fameux CD maxi qui contient ce remix : Alizee-Jen_Ai_Marre_(Remixes)-CDM-2003-CBL donc si vous l'avez...
(il a jamais osé demander de peur de passer pour un leecher, mais moi g plus vraiment de remord a faire des requests :toothless )
Trance-Alizée Addict ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sinon Maxx m'a enfin passé le terrible remix Alizee - J'en Ai Marre (Soft Skin Club Mix - remixed by Steve Helstrip) et ca rulezzzzz :tongue2 |
C' est une blague ?:eyes: |
|
|
| Nightflowers |
OMFG
Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix)
Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes:
J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMFG
Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix)
Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes:
J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne :eyes: |
j'aime bien ce remix du titre de Coldplay (l'originale est géniale aussi) mais ca vaut pas C/del.mp3 de Marco V ;)
en tout cas j'aime bien le style de Marco V |
|
|
| benjamin |
| Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas très trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la mélodie, et puis après les rhythmiques caractéristiques à la Marco V...:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas très trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la mélodie, et puis après les rhythmiques caractéristiques à la Marco V...:rolleyes: |
peu importe :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
peu importe :D |
c'est vrai ! :toothless
(ca c'est du post):tongue3 |
|
|
|
|