return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Dj Mind-X - Eleven-mixcd-2003

je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien
tout comme Angy Dee - Best of Switzerland et Dj Tatana - Wildlife

ca faisait lgtps que j'avais pas entendu du bon son suisse comme ca :cool:


le tatana je 'lai ecouté et c'est plutot sympa oui, mais les deux autres j'ai pas eu l'occasion de les ecouter encore :)

ohlala, je viens d'ecouter Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Remix), c'est booooooooooooooooooon :eyes:
Shito
Je viens d'écouter le ASOT95XXL (Newest tunes Selected), c vrai qu'il est pas exceptionnel, du moins comparé à d'autres ASOT que j'ai pu entendre.

Le nvo Rank1 me fait pas autant vibrer qu'Airwave, Such is Life ou mm Awakening et Cosmomatic, mais faut qd mm reconnaître qu'ils ont une jolie patte, en particulier pr ce qui est des strings qui sont superbes.
J'ai bien aimé le Mike Shiver - Feelings (Instrumental Mix), hâte d'entendre ça en version plus propre. Bien aimé aussi le Pulser Remix à la fin. Le reste c assez bof ;)
Ze TranceLover
quote:
ohlala, je viens d'ecouter Goldenscan - Sunrise 2003 (Liquid Life Remix), c'est booooooooooooooooooon


de la pure bombe! ma fav at the moment for sure!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Merci ZTL pour ces INT :) hehe

ZTL:D :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
de la pure bombe! ma fav at the moment for sure!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Merci ZTL pour ces INT :) hehe

ZTL:D :D


ouaip, sympa aussi les cd de nu nrg :)
Ze TranceLover
quote:
ouaip, sympa aussi les cd de nu nrg


oui c cooool :)
cela dit voici ce qui vient d'être releasé aujourd'hui:

Nu-NRG_-_Space_Flower_EP-CDS-2003
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
EXACT! le remix de Tiesto ne sera jamais releas& :(le label de Madonna à refusé : quelle bande de connards alors!

:whip: :whip: :whip: :whip:


pas grave, le reconstructed mix de DanceAddict est tres bien ;)
et pour l'histoire des release volées franchement ca me fait ni chaud ni froid, peu importe du moment que ca spread bien :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui c cooool :)
cela dit voici ce qui vient d'être releasé aujourd'hui:

Nu-NRG_-_Space_Flower_EP-CDS-2003


Ouais, enfin on va en pas en faire tout un plat quand même... :)

quote:
[b]Originally posted by Ze TranceLover
EXACT! le remix de Tiesto ne sera jamais releas& :(le label de Madonna à refusé : quelle bande de connards alors!

ça par contre c'est vraiment dommage....
on les comprend pas !!!!
quel est leur intérêt de s'opposer à la diffusion d'un titre que tout le monde voudrait !!!
en plus qd je pense que c'est encore Mirwais qui a signé cet album de Madonna, enfin lui il y peut rien évidemment...
Nightflowers
a quand un album de Madonna produit par un Tiesto ou un Corsten... :)
Trancemaster2k
PvD - Live @ Mayday 2003

Time: 58:40 mins
Size: 80.5 MB

Track list:
01. Intro
02. Free State - Release (Dirt Devils Dub)
03. 4 Strings - Let It Rain
04. Rafferty & Kershaw - We Are Connected
05. Paul Van Dyk - Nothing But You (PVD Original MIX)
06. DJ Arabesque vs. Jakyro - Strance (Jakyro Mix)
07. Kyau Vs. Albert - Velvet Mornings (Mirco De Govia Remix)
08. Aalto - Rush (Super 8 Mix)
09. Michelle Nicol - Time
10. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix)
11. Paul van Dyk vs. Marco V - For A Revolt
12. ID
13. Polaris - Ripple Driver (Paul van Dyk Rework)

----------------------------------------------------------------------
disponible sur le site de djmixes2k ;)
Ze TranceLover
quote:
a quand un album de Madonna produit par un Tiesto ou un Corsten...


ça pourrait le faire! en tout cas ce serait un bon moyen de faire découvrir la VRAIE trance à des millions de personnes.
Mais bon, le label de merde où elle est refuse de releasé un remix de Tiesto...alors faut pas rêver, un album produit par Corsten ou Tiesto avec Madonna, ça n'existe pas sur cette planète...

ZTS

oops...

ZTL:D

DeFpArKs
le mayday 2003 de PVd est pas mal ! mais il ressemble comme deux goutes d'eau a celui du Qontact (J'y était) !!!! cela m'etonne beaucoup de PVD de jouer la même PLaylist deux soirées de suite ...
benjamin
Effectivement, il est pas mal ce Mayday 2003, avec le Nothing but you et le nouveau Ferry Corsten...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement