|
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je comprends rien :clown:
un jour va quand meme falloir réveler l'identité de ce ZTS ;) |
T'inkiète pas pr ça, nous on la connaît... |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | T'inkiète pas pr ça, nous on la connaît... |
ouh la la ! mon petit ZTS, ça va aller mal pour toi...
hihihihihihi:D :D :D :D
ZTL |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
System F - Spaceman (Original Mix), c'est pas mal. :) |
As-tu écouté le matti laamanen remix ?
BEAUCOUP, BEAUCOUP mieux ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
As-tu écouté le matti laamanen remix ?
BEAUCOUP, BEAUCOUP mieux ;) |
je suis d'accord avec toi (pour une fois que je te contredis pas :happy2: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
As-tu écouté le matti laamanen remix ?
BEAUCOUP, BEAUCOUP mieux ;) |
Pour moi, ils se valent assez avec un petit avantage pr l'original. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi, ils se valent assez avec un petit avantage pr l'original. ;) |
c'est pas vraiment le meme genre aussi faut dire |
|
|
| Lytchix |
Bah ça reste de la Trance uplifting kan mm. L'original est plus "happy" p-e. ;)
Robert Gitelman - Things 2 Say
Original ou M.I.K.E. Remix? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah ça reste de la Trance uplifting kan mm. L'original est plus "happy" p-e. ;)
Robert Gitelman - Things 2 Say
Original ou M.I.K.E. Remix? ;) |
original, plus de patate :)
mais le remix de M.I.K.E. cartonne bien aussi :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
original, plus de patate :)
mais le remix de M.I.K.E. cartonne bien aussi :) |
Same here mais j'aime pas tp le remix de M.I.K.E.
Quadraphonic - I Can Feel Your Love (Original Mix)
Bon aussi ça. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quadraphonic - I Can Feel Your Love (Original Mix)
Bon aussi ça. :) |
Sympa ouais mais je trouve qu'elle manque de charisme. Dans le mm genre je préfere le nvo Shiver, le fameux future Favourite d'Armin dans ASOT95. :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Sympa ouais mais je trouve qu'elle manque de charisme. Dans le mm genre je préfere le nvo Shiver, le fameux future Favourite d'Armin dans ASOT95. :) |
Oui mais ça s'écoute tranquillement, comme ATB.
Les vocales ressemblent étrangement à celles d'Above & Beyond. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je suis d'accord avec toi (pour une fois que je te contredis pas :happy2: ) |
:cool: cool :cool: |
|
|
|
|