return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 17)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai c bien sk'il me semblais que ce rip etais de plus mauvaise qualité que le précédent rip


Encore un... :sadgreen:
Y'en a vraiment de plus en plus. :mad:
Ze TranceLover
et oui y'a vraiment des nuls dans les groupes mp3.
Mais moi, on me bèze pas : les fakes je les reconnais.

sinon, si qqun pouvait uploader Sensation-Anthem_2003-Onesided-Promo-Vinyl-2003 ce serait TIP TOP!!!!

thxxxxxxxxxxxxxx

ZTL:p :p :p :p :p
maxxyme
C'est fait.
Chez Backfire.

On dit merci qui ? :D

ENJOY!
Ze TranceLover
merci Maxx
et merci Chris 19 pour l'avoir uploadé chez Lytchix.

ZTL:D
Lytchix
C'est pas un super tube mais ça devrait faire son effet le jour de Sensation. :crazy:
Ze TranceLover
y'a juste un truc qui me fait VRAIMENT chier avec ce rip, c'est que le son est en MONO!! c'est un CDR rip en fait pas un vinyl. Mais franchement, pourquoi est-ce que c'est en MONO et pas en stéréo??? J'ai écouter le rip sur une grosse sono dans une voiture d'un pote et c'est franchement LAID le son :-/
pourtant, croyez-moi, mon pote, IL A DU MATOS. T'ouvre la portière, tu peux faire une rave!! sérieux!

Donc : rip mauvais. J'attends un new rip de bonne qualité CD en STEREO.

VOILA.

ZTL:toocool:
Chris #19
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
pourtant, croyez-moi, mon pote, IL A DU MATOS. T'ouvre la portière, tu peux faire une rave!! sérieux!


Jacky ? :D :D :D
Ze TranceLover
oui :)
mais c'est pas un jacky à 2 balles. Il adore la trance....LA VRAIE.

ZTL
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
oui :)
mais c'est pas un jacky à 2 balles. Il adore la trance....LA VRAIE.

ZTL


Oui mais bon, jacky quand même

T'as pas un radis ? Tu as la haine grave à cause de ta pauvre Super 5 de 1986 ? Tu penses que personne ne peut avoir de bagnole pire que la tienne ? Détrompe-toi : il existe certainement, dans ce bas monde, une merveilleuse Golf GTI mauve, une splendide R5 GT Turbo jaune, une sublime Opel Manta turquoise, avec des jantes alu, des ailerons et des sièges à faire pâlir Schumacher himself. Toutes ces voitures amoureusement "préparées" qui, une fois que tu les auras croisées, te feront ressentir une bouffée d'amour incroyable pour ta pauvre charrette au bout du rouleau. Bienvenue dans le monde des voitures de Jacky.

@thejackytouch.com

Une petite photo de la voiture du pote de ZTL :


La 505 qui tue tout !

Et pis un truc de Jacky aussi pour la route :


Avec le commentaire qui va bien :
quote:
Un moddeur a intégré une config a base d'Epia M9000 dans un grille pain. Il n'y a rien a redire quant à l'intégration des composants et la finition.
:stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
Ferry_Corsten_Vs._The_Thrillseekers_-_Sublime_(Live_Rip).mp3

:eyes:

Mauvaise qualité mais ing tune !

Transa.E.P
MDR (le monde des jacky, jackytouch, jackyparty, la rave-jacky....):stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
La promo de GU25 m'a bien emballé, bien prog comme j'aime. C'est Deep Dish aux platines cette fois-ci. :)


CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
Privacy Statement