|
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est vrai ! :toothless
(ca c'est du post):tongue3 |
je dirais meme : ca c'est de la conversation :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je dirais meme : ca c'est de la conversation :haha: |
je confirme ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Moi aussi j'aime bien le style de Marco V, pas très trance mais bon... sinon, son remix de Clocks (encore un) est pas mal mais ca aurait pu etre n'importe quelle autre zik vu qu'on entend un court passage la mélodie, et puis après les rhythmiques caractéristiques à la Marco V...:rolleyes: |
ouai pas forcement je trouve que la zik, enfin les paroles vont bien avec le style Marco V;
la chanson de Barbie n'irait pas du tout avec MArco V :crazy: :clown: :tongue2 ;) |
|
|
| Nightflowers |
S.H.O.K.K. - My Madness Says What I Must Do, Relieve The Pain With Eating You (Marcel Woods Remix)
sur ce coup la je vais me faire taper sur les doigts mais finalement je l'aime bien cette piste :p
bien qu'elle aurais été meilleure avec de meilleurs sons sur le beat :clown:
par contre le kannibal mix je m'y ferais jamais |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
S.H.O.K.K. - My Madness Says What I Must Do, Relieve The Pain With Eating You (Marcel Woods Remix)
sur ce coup la je vais me faire taper sur les doigts mais finalement je l'aime bien cette piste :p
bien qu'elle aurais été meilleure avec de meilleurs sons sur le beat :clown:
par contre le kannibal mix je m'y ferais jamais |
Pas mal le remix de Woods, mais perso, c'est pas le titre de S.H.O.K.K. que je kiffe le plus... j'ai préféré Cosmic Gate - Back to Earth (S.H.O.K.K. remix) ou le S.H.O.K.K. - Isn't it all a little strange (Flutlicht remix)... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pas mal le remix de Woods, mais perso, c'est pas le titre de S.H.O.K.K. que je kiffe le plus... j'ai préféré Cosmic Gate - Back to Earth (S.H.O.K.K. remix) ou le S.H.O.K.K. - Isn't it all a little strange (Flutlicht remix)... |
ah oui moi aussi, largement meme, j'ai été tres déçu de ce nouveau single
enfin bon les mecs de Shokk bossent deja sur le prochain single ainsi que sur un remix :) |
|
|
| Transa.E.P |
ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE:
Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous):crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE:
Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous):crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: |
J'adore, surtout le remix d'Above and Beyond :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| My big request du jour : Ernesto & Bastian - Who Is The Starter , j ai vu que c t rlsé , mais pas moyen de mettre la main dessus :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMFG
Coldplay - Clocks (Marco V Live Bootleg Mix)
Pour moi c'est LE meilleur morceau de Marco V !!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes:
J'espere que j'aurais la chance de le voir jouer cette piste en espagne :eyes: |
Pour moi, c'est une big daube, c'est de la cacophonie.
Rien à voir avec ses dernières prods que j'ai beaucoup aimées. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ME DITE PAS QUE VOUS N'AIMEZ PAS CETTE PETITE MERVEILLE:
Rollerball - Albinoni (Super8 Remix) (Impetuous):crazy: :crazy: :eyespop: :crazy: :crazy: |
mais si on adore meme, t'inquiette pas ;)
| quote: | | My big request du jour : Ernesto & Bastian - Who Is The Starter , j ai vu que c t rlsé , mais pas moyen de mettre la main dessus |
y'a un certain ta-fr qui l'a, je lui prendrais en priorité quand il reviendra ;)
| quote: | | Pour moi, c'est une big daube, c'est de la cacophonie. |
ah ca c'est clair qu'on aime ou on aime pas, je pense que TM2K appreciera :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour moi, c'est une big daube, c'est de la cacophonie.
Rien à voir avec ses dernières prods que j'ai beaucoup. |
Les meilleurs prods de Marco V pour moi sont :
Marco V - Simulated :crazy: :crazy: :crazy:
Marco V - Godd
Marco V - My acid pacemaker
Marco V - Solarize |
|
|
|
|