return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
hehe. Je déteste le vinyl rip. Très difficiles à avoir cela dit ces fameux CD rip...:D mais j'y arrive.


moi je deteste pas parce que c'est souvent la seule option ;)
mais sinon je prefere le support cd aussi, y'a pas les craquements pour venir gacher la douceur des breaks :)

d'ailleur jme suis tjrs demandé comment ils faisaient pour chopper les versions cd les mecs qui font les compilations dans le cas ou ca n'est jamais sorti autrement qu'en vinyl (dans le cas de SHOKK par exemple)

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ça t'a marqué pas vrai?! C'est vraiment mon morceau phare de 2003, le new Plastic Boy et Motorcycle c'est d'la rigolade à côté! :tongue3 :tongue3


on parle bien du remix de steve murano là ? nan paske sur les 4 versions de solarcoaster c vraiment la plus merdique celle la :eyes:
je dirais meme que c'est l'un des morceaux les plus pourris de cette année ! :conf: :conf: :conf:
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
on parle bien du remix de steve murano là ? nan paske sur les 4 versions de solarcoaster c vraiment la plus merdique celle la :eyes:
je dirais meme que c'est l'un des morceaux les plus pourris de cette année ! :conf: :conf: :conf:

oui oui c bien celle là! :D
Lytchix est fan :toothless
Ah oui je comprends, ça choque d'entendre un truc pareil! :p
Ze TranceLover
quote:
d'ailleur jme suis tjrs demandé comment ils faisaient pour chopper les versions cd les mecs qui font les compilations dans le cas ou ca n'est jamais sorti autrement qu'en vinyl (dans le cas de SHOKK par exemple)


c'est magique:D
benjamin
quote:
Originally posted by o
oui oui c bien celle là! :D
Lytchix est fan :toothless
Ah oui je comprends, ça choque d'entendre un truc pareil! :p


Mais ce titre est génial ! Quand on pense qu'il n'a été fait qu'avec des orgues Bontempi ! ;) Ca vous retourne un dancefloor ! :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
Mais ce titre est génial ! Quand on pense qu'il n'a été fait qu'avec des orgues Bontempi ! ;) Ca vous retourne un dancefloor ! :haha:


hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout :p
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout :p


Bien vu ! Ce titre est un des plus drôles que j'ai jamais entendu...
Je le réécoute en boucle, surtout la manière dont ca reprend après le break ...
:tongue2
Nightflowers
je sais pas si vous avez remarqué ce vinyl : Pesh Vs Project One - Overload / Reaction
c'est vraiment bien et c'est du style de Rank 1 :)
rafon3
Arrêtez avec toutes ces nouveautés!!!!
J'peux pas encore les écouter mais j'en suis déjà dingue! Faut absolument que je trouve le temps de me mettre à la recherche de nouveaux sons...
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
hum, y'aurais un private joke la dessous que ca ne m'etonnerais pas du tout :p


Oui on peut dire. Moi je l'aime bien ce titre, il est original, une bonne intro, un bon break... Bon après le break, faut aimer koi! ;)

Sinon y'a que du bon stuff en ce moment.

Le set de PvD à la Mayday est vraiment emballant et puis tant que je l'écoute : System F - Spaceman (Original Mix), c'est pas mal. :)
ZeTranceSucker
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Shane-54_Vampire

si ça c pas d'la balle, alors c'est quoi "d'la balle"?
putain la partie classique me fout des frissons partout sérieux! je tombe!!

Je vous ai uploadé chez Lytchix une reconstruction faite par moi en qualité cd :) 256kbps 6 minutes.

QUE DU BONHEUR :D

ZTL, pleure;)


Oh Oui Oh Oui !!! Vas y mon ZTL continues ! Que du Bonheur !!!


quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Rados-Universal_Soul__Hemstock_And_Jennings_Remix-256kbps-CD

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

enjoyez:D moi je n'ai plus de larmes pour pleurer... :p



Je t'en***e Je t'en***e t'inquiete pas

Shito
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Je t'en***e Je t'en***e t'inquiete pas

C'est bien de l'humour d'informaticien ça... :rolleyes: :D :D :D :D :D
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
Oh Oui Oh Oui !!! Vas y mon ZTL continues ! Que du Bonheur !!!

C'est marrant dans l'histoire c'est plutôt toi qui sembles te faire en***er... :toothless :cool:
_greggy_
Ben alors ZTS t'était en vacances :conf: :conf: ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu. :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement