|
News Trance & Vinyls - Mai 2003 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| kinkin a des mouchoirs, je pleure de bonheur.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Tu ne sais pas encore ce qu'est le summum du bonheur |
t'inquiètes..... |
|
|
| DJ_TonKs |
J'ai un Vinyl a Vendre
DRP - Invasion
mise a prix pour les TA-FR 5€ plus les frais de ports. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
J'ai un Vinyl a Vendre
DRP - Invasion
mise a prix pour les TA-FR 5€ plus les frais de ports. |
Qu'est ce qu'il a qui va pas ton vinyl?
:conf:
Toi aussi çà t'arrives d'écouter un LP dans un dj shop, de l'acheter et de le trouver nul une fois rentré chez toi?;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'est ce qu'il a qui va pas ton vinyl?
:conf:
Toi aussi çà t'arrives d'écouter un LP dans un dj shop, de l'acheter et de le trouver nul une fois rentré chez toi?;) |
ca lui arrive d'avoir des doubles ptet aussi ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca lui arrive d'avoir des doubles ptet aussi ;) |
Pour ma part c'est déjà plus rare... |
|
|
| DJ_TonKs |
en fait je l'ai en double.. parce que c clair que je le vendrai pas sinon, il est trop bon  |
|
|
| Transa.E.P |
| Peut etre que je suis a la traine mais avez vous ecouté le nouveau Platic boy - Live Another Life. nouvelle prod donc de "MIKE" c'est une petite merveille.:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Peut etre que je suis a la traine mais avez vous ecouté le nouveau Platic boy - Live Another Life. nouvelle prod donc de "MIKE" c'est une petite merveille.:p |
ouai ca fait un ptit moment qu'on l'ecoute, et c clair que c une ptite merveille :cool: |
|
|
| benjamin |
| Moi je me remets toujours pas du Push - Journey Of Life que ce cher Tiesto a joué au concert :eek: |
|
|
| Ze TranceLover |
le cd rip du nouveau PLASTIC BOY est en réalité un fake!
C'est un radio rip.
Un mec bien placé dans la scène mp3 me l'a confirmé. Le vrai CD RIP est dispo en 256kbps. Mais pas encore releasé. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
le cd rip du nouveau PLASTIC BOY est en réalité un fake!
C'est un radio rip.
Un mec bien placé dans la scène mp3 me l'a confirmé. Le vrai CD RIP est dispo en 256kbps. Mais pas encore releasé. |
ouai c bien sk'il me semblais que ce rip etais de plus mauvaise qualité que le précédent rip |
|
|
|
|