|
News Trance & Vinyls - Juin 2003
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Avec un quart d'heure d'avance. :) |
|
|
| PEZ68 |
2 tres bonnes musiques pour commencer ce mois de Juin :
Madonna - Hollywood (Oakenfold Remix)
Paul Van Dyk feat. Hemstock And Jennings - Nothing But You (Faithless Remix) |
|
|
| Lytchix |
Mr._Sam-Global_Mix_On_SSL-Sat-16-04-2003
Ben j'ai un mois et demi de retard mais bon c pas grave. ;)
La playlist est sympatique mais la technique de mixage est assez précaire imo. :sadgreen: |
|
|
| Transa.E.P |
C'est pas trop mal tous ca:
DJ TATANA - moments flutlicht remix
HOLDEN & THOMPSON - nothing hiver & hammer remix |
|
|
| Trancemaster2k |
dispo sur le HUB et sur mon FTP, les videos de la Mayday 2003 (2 CD) et le Meeting @ Rouen ;)
@ Lytchix : Xcellent le nom du thread :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ Lytchix : Xcellent le nom du thread :p |
Le sticky prefix tu veux dire? ;) |
|
|
| ZeTranceSucker |
TUNE Of The MONTH ?
rank_1-breathing__push_mixes-vinyl-2003-???
Juste pour vous mettre l'eau a la bouche :
| quote: |
The tunes, which are practically the same except for the vocals of course, start with the typical dark sound and great build-up we know so well from several other MIKE productions. And just when you start wondering what happened to the Airwave part of this tune, there it is... An awesome break which would almost make you cry from joy,
if only you were given the time to do so... Because soon you'll once again be overwhelmed by the storming trance sounds only MIKE can squeeze out of his gear. You simply HAVE to move your feet!
A total of 16 minutes and 40 seconds of pure pleasure for your ears, whether you like the vocals or not ;) |
ENJOY :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le sticky prefix tu veux dire? ;) |
oui oui c'te machin ktu dis ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
TUNE Of The MONTH ?
rank_1-breathing__push_mixes-vinyl-2003-???
Juste pour vous mettre l'eau a la bouche :
ENJOY :) |
tune of the month ca m'etonnerais c'est quand meme pas l'extase, je m'attendais a beaucoup mieux quand meme
EDIT: a noter que la premiere release du label créé entre autres par Armin (qui s'apelle Armada) sera Questia - Nexus Asia, produit par Vincent De Moor, et franchement... j'adore :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tune of the month ca m'etonnerais c'est quand meme pas l'extase, je m'attendais a beaucoup mieux quand meme
|
C'est vrai que ce remix n'est pas éblouissant.
En ce moment, y'a un petit creux niveau production. |
|
|
| DeFpArKs |
minimalistix - Magic Fly
un peu retro mais bon !!:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Matti Laamanen - Flakes (Ferry Corsten Remix)
Charmant remix même si la construction de l'originale n'est pas très bouleversée. |
|
|
|
|