|
Prochain TA-Fr Meeting?
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon puisque greg en a parlé...
et que je ne serais sûrement pas le seul à être intéressé pour y participer à nouveau... (quoique ça dépend quand :rolleyes: )
Je voudrais savoir qui serais intéressé pour un TA-Fr meeting sur Metz ... :)
et aussi quand ...
parce que bon faudrait s'arranger si possible pour aller au Yalta (c'est qd même le but ;) )
et un soir "correct" ... (réf. à la dernière fois :rolleyes: )
Bon, je viens d'aller voir le siten mais y'a pas grand'chose de prévu dans l'immédiat...
Si vous êtes intéressé, indiquez sur quelle période ou alors à quelle fréquence, par ex. tous les 2 week-ends à partir de telle date ou un truc du genre, j'espère m'être fait comprendre ;), qu'on se fasse une idée
Si vous avez des idées pour "combler" ce week-end potentiel, n'hésitez pas non plus... (ex: concours de chorégraphie sur DJ Bobo - Chihuahua, visite de Metz, ...)
ET puis c'est pas réservé uniquement à ceux de l'EST vu ??? ;)
voilà j'attends les réactions. |
|
|
| benjamin |
lol ce maxx ... :haha:
Je me demande vraiment si ca se fera un jour ce meeting .... moi je suis partant en tout cas, peu importe la date. |
|
|
| Mochu |
Pourquoi pas ;)
Depuis le tps que j'suis içi, j'ai pas pu assisté à un seul.
Dépendra du jour et du coût des transports. ( J'ai pu ma voiture :( :( ) |
|
|
| choukri |
Pas de blèmes pour moi, ce sera avec grand plaisir.
Une soirée totale tous ensembles avec mix par nos soins |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
lol ce maxx ... :haha:
Je me demande vraiment si ca se fera un jour ce meeting .... moi je suis partant en tout cas, peu importe la date. |
Bah c'est ça le problème, c'est que si personne n'est motivé... :o |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je suis dispo tous les samedi soir :) |
|
|
| _greggy_ |
Postez les dates qui vous arrangent le plus, sachant que le WE du 13/09 ce sera pas possible pour moi. Les autres ca devrait rulezzz sans problème.
Comme d'hab, ce qui veulent peuvent dormir chez moi à l'arrache |
|
|
| Transa.E.P |
| Le week end de la toussaint;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le week end de la toussaint;) |
Ca me va, c'est assez loin dans le temps pour réserver mon WE |
|
|
| oxy |
Ca dépend de mon emploi du temps que j'ai pas encore et du lieu de stage où je vais atterir :p
Sinon cool idea :cool: |
|
|
| cozim |
| moi je peux me joindre une soirée au yalta si vous y allez, mais uniquement si c pdt les vacances |
|
|
| _greggy_ |
ok pour un big meeting à la Toussaint, il faudras peut être me le rapeller un peu avant, je risque d'oublier d'ici la
Sinon on pourrait peut etre se faire une soirée au Yalta avant pour ceux qui habitent pas trop loin ;) |
|
|
|
|