|
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
En mai prochain, le Bacardi & M.o.S World Tour débarque en Espagne pour 2 gros events.
La première est prévue pour le 8 mai à Madrid, la seconde le 22 à Palau St Jordi de Barcelone (en place du Mega Aplec Dance)...
Deux grosses soirées en perspective. J'y serais sûrement à celle de Barcelone. En attendant l'officialisation de la line up de Barcelone, voici celle de Madrid:
| quote: | Bacardi & M.o.S. @ La Cubierta 08-05-04
Leganés, Madrid
- Paul van Dyk
- Armin van Buuren
- Ferry Corsten
- Marco V
- Brian Cross
- Frank T.R.A.X.
- PG2
- Angel Sanchez |
Si celle de Barcelone est aussi apétissante... wowww :crazy: :eyes: :eyes:
Apparement les présents à Madrid sauf Armin, vu qu'il est prévu pour Godskitchen, y seront et les rumeurs parlent de Tiësto ou Carl Cox pour le remplacer... bref on attend... |
|
|
| Nightflowers |
| si y'a ne serais-ce que PvD à Barcelone, count me in ;) |
|
|
| webandyscott |
Je vais peut être enfin approcher cette fameuse salle de Palau St Jordi :) |
|
|
| boullette |
veux y allééé euuu!!!!!
boudiou!!
mais je peux paas euu!!:(:(:( |
|
|
| dragonash |
| :nervous: Encore un live ou je ne peux pas aller |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
veux y allééé euuu!!!!!
boudiou!!
mais je peux paas euu!!:(:(:( |
| quote: | Originally posted by dragonash
:nervous: Encore un live ou je ne peux pas aller |
Bon bah, c'est pas grave, faites pas la gueule les gars, c'est pas dramatique... moi j'y serai :toothless |
|
|
| d&b |
| en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by d&b
en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless |
Faut proposer aux dj de vivre avec eux (je me propose pour vivre avec Tatana :D ) :clown: :toothless :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
:whip: :mad: |
:D ;)
Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)
Voilou |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:D ;)
Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)
Voilou |
pour moi le barrage c'est les parents :( |
|
|
| JLP |
Et bien, en fait moi, mon barrage, c'est mes 15 ans et demi... -_-
J'dois etre le plus jeune de ce forum...
Tk c'est super sympa Andy. Merci qd meme! :) |
|
|
|
|