return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Bacardi & M.o.S World Tour @ Barcelona (South TA-Fr Alliance)
View this Thread in Original format
webandyscott
En mai prochain, le Bacardi & M.o.S World Tour débarque en Espagne pour 2 gros events.

La première est prévue pour le 8 mai à Madrid, la seconde le 22 à Palau St Jordi de Barcelone (en place du Mega Aplec Dance)...

Deux grosses soirées en perspective. J'y serais sûrement à celle de Barcelone. En attendant l'officialisation de la line up de Barcelone, voici celle de Madrid:

quote:
Bacardi & M.o.S. @ La Cubierta 08-05-04
Leganés, Madrid

- Paul van Dyk
- Armin van Buuren
- Ferry Corsten
- Marco V
- Brian Cross
- Frank T.R.A.X.
- PG2
- Angel Sanchez


Si celle de Barcelone est aussi apétissante... wowww :crazy: :eyes: :eyes:

Apparement les présents à Madrid sauf Armin, vu qu'il est prévu pour Godskitchen, y seront et les rumeurs parlent de Tiësto ou Carl Cox pour le remplacer... bref on attend...
Nightflowers
si y'a ne serais-ce que PvD à Barcelone, count me in ;)
webandyscott



Je vais peut être enfin approcher cette fameuse salle de Palau St Jordi :)
boullette
veux y allééé euuu!!!!!
boudiou!!

mais je peux paas euu!!:(:(:(
dragonash
:nervous: Encore un live ou je ne peux pas aller
webandyscott
quote:
Originally posted by boullette
veux y allééé euuu!!!!!
boudiou!!

mais je peux paas euu!!:(:(:(




quote:
Originally posted by dragonash
:nervous: Encore un live ou je ne peux pas aller


Bon bah, c'est pas grave, faites pas la gueule les gars, c'est pas dramatique... moi j'y serai :toothless
JLP
:whip: :mad:
d&b
en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless
dragonash
quote:
Originally posted by d&b
en meme temps si on comptait le nombre de super rassemblements ou l'on a pas pu se rendre, on serait surement déja tous pendu sous l'évier :toothless


Faut proposer aux dj de vivre avec eux (je me propose pour vivre avec Tatana :D ) :clown: :toothless :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
:whip: :mad:


:D ;)

Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)


Voilou

dragonash
quote:
Originally posted by webandyscott
:D ;)

Au fait, si ça vous tente, moi j'y vais en bagnole donc si ça vous branche vraiment et si vous vous démerdez pour arriver jusqu'à la gare de Montauban via sncf (tout droit depuis Paris, en plus ça va vite c'est en descente :tongue2 ), je peut vous runner jusqu'à Barcelone.
En plus j'ai un appart dans le coin donc y'a possibilité de faire un break, nikel :)


Voilou



pour moi le barrage c'est les parents :(
JLP
Et bien, en fait moi, mon barrage, c'est mes 15 ans et demi... -_-
J'dois etre le plus jeune de ce forum...

Tk c'est super sympa Andy. Merci qd meme! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement