|
Jeu Online : Fondation (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu reprends quand Maxx ?
Car moi aussi j'suis en inter-mission le tps que tu redémarres.. |
En fait ça sera pas avant un bout de temps... :(
Parce qu'I3 c'est une sacré occupation, notamment quand t'as un autre vilain I3 qui te met un de ses leaders à tes trousses et qu'il a suffisamment d'expérience en Assassinat pour les tuer en 8h... :rolleyes:
Et donc comme au boulot y'a plus possibilité de connexion à internet,
qu'un peu par soir ça me suffirait pas (pour gérer correctement la mission)
et que d'ici 1 semaine ou deux je devrais emménager à Paris (ce qui veut dire plus de connexion du tout le temps d'en resouscrire une :rolleyes: )
pour l'instant je préfère rester en inter-mission. :( |
|
|
| d-miurge |
| ma mission d'empire se finit ce soir, je pense que j'aurais entre -4 et -8 planetes, j'espere que ca sera suffisant... |
|
|
| maxxyme |
| Si t'as -7 ou -8... c'est pas évident... :thepirate |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si t'as -7 ou -8... c'est pas évident... :thepirate |
| quote: | | suika -5 Promotion Marchand |
|
|
|
| maxxyme |
| :smiley_qui_applaudit_des_deux_mains: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Vous êtes en intermission, votre mission précédente (Empire) est terminée, vous pouvez choisir de démarrer une nouvelle mission, ou prendre quelques jours de repos bien mérités.
Démarrer votre nouvelle mission
Votre prochaine mission est : Général d'Empire. La mission durera jusqu'au dimanche de la semaine suivante. En démarrant un lundi vous aurez donc une mission de 14 jours, en démarrant un dimanche, la mission sera de 8 jours.
Consulter les règles Empire |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
:stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
hann..
un indé qui t'a trahi au dernier moment ou un truc du style ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
hann..
un indé qui t'a trahi au dernier moment ou un truc du style ? |
un marchand ! Il m'a piqué 2 planetes à 22h56, du coup j'ai eu -7 et il fallait -6... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un marchand ! Il m'a piqué 2 planetes à 22h56, du coup j'ai eu -7 et il fallait -6... |
l'enf.. :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
alors, on joue et on dit rien ? :D |
A vrai dire, je m'ennuie un peu :
- soit le secteur est vide et il ne se passe rien.
- soit on s'amuse un peu et les I3 viennent gâcher la fête et tout le monde doit s'incliner devant eux.
@maxx : sont très sympas les Siths en effet. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A vrai dire, je m'ennuie un peu :
- soit le secteur est vide et il ne se passe rien.
- soit on s'amuse un peu et les I3 viennent gâcher la fête et tout le monde doit s'incliner devant eux.
@maxx : sont très sympas les Siths en effet. ;) |
Les secteurs vides y'a rien de pire quand t'es marchand ;)
Oui et puis sinon les I3... en fait ça dépend sur qui tu tombes :p
Pour les Siths tu dis ça dans quel sens ? ;) |
|
|
|
|