|
Jeu Online : Fondation (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je la vois pas c normal ? |
ah si je l'avais pas vu ce matin.
Bon maintenant, faut que je fasse quoi ? Je veux bien rallier cette confr?rie mais faut faire quoi ?et puis ds mon secteur je peux pas cr?er d'ambassades car il y en a d?j? + de 50 :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah si je l'avais pas vu ce matin.
Bon maintenant, faut que je fasse quoi ? Je veux bien rallier cette confrérie mais faut faire quoi ?et puis ds mon secteur je peux pas créer d'ambassades car il y en a déjà + de 50 :( |
Bah le truc c'est qu'il faut qu'au minimum que tu crées 1 ambassade (mais dans un secteur à plus de 50 ambassades, c'est impossible).
Donc soit tu démanteles des ambassades (tu vas sur une planète où il y en a une et t'as une option pour ça sur ton leader) mais fais attention à quels autres I3 sont sur le secteur (et même pas forcément que les I3, il y a des traîtres partout... :thepirate ) sinon t'as l'option "parachute" qui te permet de changer une fois de secteur, mais le choix du secteur de parachutage n'est pas infini non plus.
Sinon pour t'intégrer à cette confrérie, je sais plus s'il faut que je sois actif ou pas, mais là ça me fait ch*** parce que comme je vais plus trop avoir le net n'ici quelques temps... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
je suis un peu dégouté...
deuxième de ma promotion, et regardez ce que je vois:
| quote: | De Planète lienrag5 le 07/01 à 00:33
Notre stock d'or a été cambriolé sur notre planète lienrag5 . La criminalité est haute dans ce secteur car la densité d'or est importante. La moitié des lingots a été subtilisé |
évidemment la densité sur le secteur était forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien à droite. Bilan, c'était ma planète coffre la plus riche, je perds près de 350 containers ors... :(
je suis toujours promu pour le moment mais bon... ça fait pas plaisir |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
je suis un peu dégouté...
deuxième de ma promotion, et regardez ce que je vois:
évidemment la densité sur le secteur était forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien à droite. Bilan, c'était ma planète coffre la plus riche, je perds près de 350 containers ors... :(
je suis toujours promu pour le moment mais bon... ça fait pas plaisir |
Ainsi va la vie.
:haha: |
|
|
| d-miurge |
| je suis passé empire cette nuit, la fin c'est le 17/01. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
je suis un peu dégouté...
deuxième de ma promotion, et regardez ce que je vois:
évidemment la densité sur le secteur était forte... j'avais tout l'or sur le secteur de gauche, rien à droite. Bilan, c'était ma planète coffre la plus riche, je perds près de 350 containers ors... :(
je suis toujours promu pour le moment mais bon... ça fait pas plaisir |
Ah merde... ;)
Moi ça m'est arrivé une fois, je n'étais pas marchand mais fondateur, donc je ne me suis pas inquiété... |
|
|
| d-miurge |
| pinaise, les gens sont cons des fois : un marchand niveau2 de mon secteur a bombardé une de mes planetes, a tenté d'assassiner un de mes leaders (il l'a bien dans le Q maintenant :disbelief )et il a enbahi une de mes planetes, résultat, comme j'ai tous indés de mon secteur avec moi, et ben il se retrouve avec des attaques de tous les côtés. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pinaise, les gens sont cons des fois : un marchand niveau2 de mon secteur a bombardé une de mes planetes, a tenté d'assassiner un de mes leaders (il l'a bien dans le Q maintenant :disbelief )et il a enbahi une de mes planetes, résultat, comme j'ai tous indés de mon secteur avec moi, et ben il se retrouve avec des attaques de tous les côtés. |
C'est bien, ça... ;) :)
Bien fait pour sa gueule... :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | lytchix -12 Ré-affectation |
alors, on joue et on dit rien ? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
alors, on joue et on dit rien ? :D |
mdr le ptit curieux qui espionne les classements :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr le ptit curieux qui espionne les classements :haha: |
Tu reprends quand Maxx ?
Car moi aussi j'suis en inter-mission le tps que tu redémarres.. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu reprends quand Maxx ?
Car moi aussi j'suis en inter-mission le tps que tu redémarres.. |
j'te propose de venir sur mon secteur c'est l'éclate :D
15 indépendants, 2 empereurs, 40 dév...
la seconde fondation est venue mais en fait il a essayé au début de m'aider... puis ensuite il s'est vite barré.
Non mais sinon la mission fondation est vraiment sympa, la puissance politique j'adore, et puis essayer d'aider un peu tout le monde c'est cool... au pire je vais essayer d'être réaffecté, ça devrait être un peu mieux la semaine prochaine un des deux empereurs se barre. Là même si je suis en bas de classement, j'apprécie la mission. |
|
|
|
|