|
Jeu Online : Fondation (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| trevgeeza |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
| Romain |
fin de ma mission fondation1 il y a quelques minutes.
A 23h30 j'étais en position d'être promu, mais un empereur (qui ne finissait pas cette semaine) a putsché une planète un quart d'heure avant minuit, la rendant déviante :whip: |
|
|
| dj_switchit |
| tsss ya des gens y comprennent rien j'te jure... |
|
|
| d-miurge |
j'adore ca :
| quote: | Forces politiques du secteur
suika (Empire) 91.9%
rfk (Fondation Niv2) 2.8%
oberon (Indépendant Niv3) 2.2%
toch (Indépendant Niv3) 2.0%
pegase (Indépendant Niv3) 1.1% |
par contre le mulet dans mon secteur pas top ! :nervous: |
|
|
| dj_switchit |
| ? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2?? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2?? |
non un seul mais au territoire assez étendu je crois :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
? il est dans le mien aussi! yen aurait-il 2?? |
Des mulebots certainement. Il est chez moi aussi.
Mais on dirait bien qu'il siège pas loin de chez d-miurge, ça m'étonnerait que les i3 soient là par hasard |
|
|
| d-miurge |
| je suis a -4 planetes je vise le 0 d'ici dimanche ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | suika 0 Promotion Marchand |
:cool:
passais-je empire2 ou marchand ? that is the question... |
|
|
| maxxyme |
| Alors... c'est passé ? ;) |
|
|
|
|