|
Jeu Online : Fondation (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
i3 la classe.. mais c'est une mission qu'on finit ? y'a pas de date limite si? |
Si, il y a bien une date limite, mais après je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
Si, il paraît qu'il y a la 2nde Fondation... ;)
| quote: | | allez viens m'aider sur mon secteur plutot :D on fera une confrérie ta-fr ensuite ;) |
Mouais je veux bien mais vu que j'ai potentiellement pas que ça à faire ;)
D'ailleurs si on (je) crée une confrérie, il faut choisir l'orientation (pro-Empire, Fondation, Mulet, 2nde Fondation, Neutres...?)
Mais bon pour l'instant, faut déjà que je vois comment ça se passe dans le secteur... ;) |
|
|
| Romain |
la seconde fondation je sais pas combien y ont accès... il doit falloir être vétéran, + connaitre l'admin + pro-fondation à mort... et signer un serment pour ne pas parler... à moins que seul l'admin fasse ce role de 2nde fondation.
pour la confrérie je déconnais... profites bien de ta mission |
|
|
| maxxyme |
Oué nan, si tu arrives à finir ta mission d'I3, ça peut être ok.
Mais faut voir, il n'y a pas bcp d'informations qui filtrent de ces milieurs obscurs :disbelief |
|
|
| stanymi |
| Suis passé fondateur nivo 2. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Suis passé fondateur nivo 2. |
aucun des deux ne veut m'attendre à ce que je vois :p bravo
certainement marchand2 à la fin de la semaine pour moi.. :/ |
|
|
| d-miurge |
je vous rattrappe, je suis indé niveau 1 ! :D
Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis indé niveau 1 ! :D
|
:) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
:) |
j'ai 10 planetes deja (commencé vendredi). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'ai 10 planetes deja (commencé vendredi). |
sans doute un fondateur qui est pressé que tu partes.lol
Moi je m'en sors pas j'ai une dizaine d'indé ds mon secteur, c trop la lutte.:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
sans doute un fondateur qui est pressé que tu partes.lol
Moi je m'en sors pas j'ai une dizaine d'indé ds mon secteur, c trop la lutte.:rolleyes: |
j'ai pas de fondateur dans mon secteur ! :conf: |
|
|
| maxxyme |
@Stan: pas forcément ;) s'il n'y a personne dans le secteur... :p
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vous rattrappe, je suis indé niveau 1 ! :D
Mon nom est 'suika', quand on sera tous fondateur on pourra se la faire cte confrerie ! :) |
Welcome on board, jeune ami ;)
La confrérie est déjà créée, je l'ai appelée transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.
Mais j'essaie de postuler chez les Chevaliers de Justice, suite aux événements qui sont arrivés dans mon secteur cette semaine, ça me permettra de ne rejoindre ceux qui luttent déjà... contre les cruels Siths :mad:
La fondatrice que j'avais dans mon secteur est en réalité por-Sith, et n'a pas hésité à assassiner deux de mes leaders
(forcément quand on fait pour la 1ère fois I3, on ne prend pas toutes ses précautions... :rolleyes: )
Tout ça pour dire que vous avez intérêt à vous méfier de vos voisins de secteur, parce que les assassinats en 8h de leaders, c'est pas de la mythologie :mad:
et puis il y a aussi pleins de généraux, M1 ou même M2 (siths ou pas d'ailleurs) qui ne cherchent qu'à assassiner pour le plaisir :mad:
cf. http://fondationneux.free.fr/1p3p1F...p?showtopic=788
:nervous: |
|
|
| Romain |
ah yes, bisounours contre Sith !! :stongue:
on a du boulot pour les rattrapper :thepirate
2 leaders assassinés :P la fourbe
moi ils sont tous équipés de boucliers :D
mais ouais les assassinats en 8h... :\ |
|
|
|
|