|
Jeu Online : Fondation (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de crédits ? |
y'a toujours un objet à 0 crédit sur les 3... à moins qu'il ait déjà été pris |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
y'a toujours un objet à 0 crédit sur les 3... à moins qu'il ait déjà été pris |
...auquel cas il faut attendre jusqu'à une semaine pour qu'il en réapparaisse un (enfin il me semble ;)).
PS: sur la case verte ;) |
|
|
| stanymi |
J'suis fondateur² sans avoir déboursé un seul pécos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis resté sur les règles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les planètes mais il faudrait que je m'y penche qd mm sérieusement car ca a l'air de se compliquer après fondateur dixit Maxx.
Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'suis fondateur² sans avoir déboursé un seul pécos ni mm obtenu un qcq objet.
Je suis resté sur les règles de base du jeu ou on ne pouvait pas parcourir les planètes mais il faudrait que je m'y penche qd mm sérieusement car ca a l'air de se compliquer après fondateur dixit Maxx.
Qd je pense qu'il a(vait.lol) 6 croiseurs et que moi j'en ai que 2. |
j'ai rien dépensé non plus, mais récolté des objets...
j'ai croisé un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait acheté des crédits), il s'est embrouillé avec un empereur qui lui a piqué un coffre au dernier moment... résultat il a régressé et ses croiseurs ont été supprimés au passage :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
j'ai rien dépensé non plus, mais récolté des objets...
j'ai croisé un marchand1 qui avait 15 croiseurs (il avait acheté des crédits), il s'est embrouillé avec un empereur qui lui a piqué un coffre au dernier moment... résultat il a régressé et ses croiseurs ont été supprimés au passage :stongue: |
DLC ! :D
faut avoir du fric a dépenser pour rien quand meme. Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destiné'.:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
faut avoir du fric a dépenser pour rien quand meme. |
Bah ma fois nan, tu supportes le jeu en même temps. ;)
Et moi là j'en ai 9 de croiseurs (en ai paumé un sur un leader assassiné :rolleyes: )
et certains en ont plus d'une centaine... :eek:
(voire 255 selon certaines légendes urbaines... ;) :p)
| quote: | | Mon fondateur de mon 2e compte a l'air un epu louche, il me demande d'attaquer la planete de mon empereur : 'elle t'est destiné'.:rolleyes: |
C'est vrai. ;)
Tu as déjà un deuxième compte ?!!! :eek: Ca c'est un truc que je me refuse à faire. :rolleyes:
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu as déjà un deuxième compte ?!!! :eek: Ca c'est un truc que je me refuse à faire. :rolleyes:
Parce que beaucoup ouvrent un 2e voire un 3e compte pour alimenter le 1er en objets. |
c'est juste au cas où un des 2 foirait dans les premieres missions. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est juste au cas où un des 2 foirait dans les premieres missions. ;) |
Bah... tu foires jamais ;)
Tu régresses juste... :D
(par contre oui, si on met les crédits de côté, et qu'on se fait tout de suite agresser ses leaders... ça peut être assimilé à du foirage :rolleyes: :p) |
|
|
| d-miurge |
regardez ce message :
| quote: | De **** le 30/12 Répondre
puis je te demander alors un service je désire me libérer d'un leader pour en aqquérire un autre pourrai tu te charger d'assassiné un de mes leader ?
Je pense aussi que des que j'aurai un peu explorer j'esserai de me mette d'accord avec toi pour le partage equitable ^^
Voila sinon Salut !!! et a +++ |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
j'ai peur de l'enculade. |
|
|
| stanymi |
C la promo dans quelques instants, c chaud pour moi mais je devrais passer.
Comme quoi !
Faut se battre et en + je suis tombé vraiment avec des nazes qui communiquent pas, c nul.:rolleyes:
| quote: | De Fondation le 03/01 à 00:00
Fin de mission. Votre score à minuit était de -4. Le score nécessaire à la promotion était de -11. Le score minimum avant la régression était de -11. Vous voilà maintenant à la tête d une confrérie. Félicitations ! |
En plus, j'ai renvoyé le marchand dans ses buts. Retour à la case "Empire". nan mais sans déconner, il croyait quoi ce con ? :toocool: |
|
|
| Romain |
yeaah congrats, je t'envie i3 ça doit vraiment être le pied
moi fondateur la semaine prochaine si tout va bien, je suis 1er pour le moment |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La confrérie est déjà créée, je l'ai appelée transient, par contre il n'y a pour l'instant que 10 ambassades.
|
Je la vois pas c normal ? |
|
|
|
|