|
Jeu Online : Fondation (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et Romain, y fait tjs mumuse avec ses 15 planètes ? :stongue: |
bon ça va, d'abord t'arrêtes de te la péter :whip: :D
Ensuite je suis Indé2, je me presse pas trop, je découvre...
Je suis dans un secteur blindé d'Indé1, mais je vais tacher de les soumettre. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
5ème :cool: Merci le fondateur !!! :eyes: Mercredi j'me suis pointé, j'avais 15 planètes de + avec 1000 or de + :eyes: :eyes: |
Tu vois qu'on sert à quelque chose ;)
| quote: | Originally posted by Romain
Ensuite je suis Indé2, je me presse pas trop, je découvre...
Je suis dans un secteur blindé d'Indé1, mais je vais tacher de les soumettre. |
c'est pas évident au début c'est sûr... :stongue:
Et puis s'il n'y a pas de gros (genre Général d'Empire, ça devrait aller ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu vois qu'on sert à quelque chose ;)
|
roh la l'autre regardez-le comment il se la raconte:tongue2 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
roh la l'autre regardez-le comment il se la raconte:tongue2 |
les fondateurs ils sont soumis à leur seldon qui a fait des calculs bidons pour assouvir sa soif de pouvoir. A bas la fondation, vive la liberté !
j'espère que le mulet les aura tous.
euh sinon, vivement que je passe fondation, ça doit être autrement plus intéressant que indépendant-suce-fondation. Euh évitez de parler de moi au mulet aussi si vous pouvez. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
les fondateurs ils sont soumis à leur seldon qui a fait des calculs bidons pour assouvir sa soif de pouvoir. A bas la fondation, vive la liberté !
j'espère que le mulet les aura tous. |
Le mulet on lui met la paté :D
Il y avait de ses restes dans notre secteur... alors on nettoie tout ;)
| quote: | | euh sinon, vivement que je passe fondation, ça doit être autrement plus intéressant que indépendant-suce-fondation. Euh évitez de parler de moi au mulet aussi si vous pouvez. |
ça dépend... t'as aussi marchand-suce-toutlemonde :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
arrêtes de te la péter :whip: :D
|
tous droits réservés Didier Super
ou bien ici
:D :wtf:
oui j'ai honte d'avoir envahi votre thread, mais c'est pour la bonne cause :toothless
edit : http://www.didiersuper.fr.st/ j'avais omis |
|
|
| Romain |
seulement dispo en vinyl, c'est vraiment bête ça.
ça aurait pu être un carton j'en suis certain.
les paroles sont :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
promu Général de l'Empire. Putain j'te l'ai torchée la mission d'indé² !!! hey, hey...j'commence lundi. |
moi aussi torchée, en 4 jours à peine... j'ai vraiment fait la brute. D'ailleurs j'avais promis au général d'empire de libérer les planètes empire mais... je me suis fait surprendre ce matin en arrivant sur le site "vous êtes promu" :nervous:
je sais pas si j'attends Lundi ou si j'attaque aujourd'hui |
|
|
| maxxyme |
Bon.
Eh bien j'ai été promu Fondateur 2... sans grand surprise avec un score de 0. :D
Sinon là y'a déjà deux généraux qui font chier parce qu'ils ne signent pas d'alliance, donc ça fait qu'il y a pleins de planètes que je ne vois pas. :rolleyes:
Déjà que s'ils signent, ça me fait encore un secteur à découvrir entièrement, mais alors s'ils signent pas... :( :mad:
Pas envie de me taper de la découverte tout le temps, autre chose à faire. :wtf:
Bon sinon Romain général de l'Empire pour encore une semaine, ça va ? ;)
Et Stan ? Fondateur 1 ? C'est pas trop dur ? ;) |
|
|
| Romain |
menaces les si ils continuent de faire les moules...
félicitation d'ailleurs, 1er ça le fait... stan bien classé aussi
moi je galère pas mal, général, 11 indépendants sur mon secteur...
tout va se jouer sur les deux derniers jours, j'essaie de préparer le terrain mais le fondateur m'aide pas (quel naze)... en tout cas j'ai pas envie d'en reprendre pour 15 jours... indé2 c'était mieux :D |
|
|
| maxxyme |
Mission F2 finie avec un score de -3, je m'attendais pas trop à ça ;)
Commence Indépendant 3. ça a pas l'air évident ;) |
|
|
| Romain |
i3 la classe.. mais c'est une mission qu'on finit ? y'a pas de date limite si?
allez viens m'aider sur mon secteur plutot :D on fera une confrérie ta-fr ensuite ;) |
|
|
|
|