|
Jeu Online : Fondation (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| trop superbe le concept de ce jeu merci bien!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
moi ils sont tous équipés de boucliers :D
mais ouais les assassinats en 8h... :\ |

Te crois pas protégé contre les assassinats avec un bouclier, ça ne protège que d'une attaque directe (éclateur ou fouet neuronique) ou même d'un bombardement... c'est tout... :sadgreen:
Donc là je suis en train de faire du saute-planète constamment avec mes 3 leaders restant... je sais pas trop qui va se lasser le premier à ce petit jeu... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| moi j'ai envie de rompre l'alliance avec un indé 1 trop crétin de mon secteur pour lui piquer ses planetes et me barrer, j'ai 12 planètes ce matin, histoire que je finisse plus vite et que je sois pas obligé de prospecter...:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi j'ai envie de rompre l'alliance avec un indé 1 trop crétin de mon secteur pour lui piquer ses planetes et me barrer, j'ai 12 planètes ce matin, histoire que je finisse plus vite et que je sois pas obligé de prospecter...:wtf: |
C'est une idée. ;)
D'ailleurs tu seras assez souvent face à ce genre de choix :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | stanymimi -40 Régression Fondation |
des problèmes ? :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
des problèmes ? :thepirate |
grave...
Y aun mec qui a placé un leader sur une de mes planètes.
Je lui ai fixé un ultimatum de 24h...
"A chatokay
Vire très rapidement ton leader de ma planète stanymimi12 si tu veux pas voir débarquer sur tes planètes un flot d'astronefs et de croiseurs.
Tu as 24h pour rectifier le tir.
Si je vois demain soir que tu es toujours sur ma planète tant pis pour toi..."
Vous remarquez la diplomatie. :stongue: |
|
|
| benjamin |
| ouaou le choc, j'ai débarqué dans le thread sans lire le titre, je vous raconte pas je captais rien... :eek: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by stanymi
grave...
Y aun mec qui a placé un leader sur une de mes planètes.
Je lui ai fixé un ultimatum de 24h...
"A chatokay
Vire très rapidement ton leader de ma planète stanymimi12 si tu veux pas voir débarquer sur tes planètes un flot d'astronefs et de croiseurs.
Tu as 24h pour rectifier le tir.
Si je vois demain soir que tu es toujours sur ma planète tant pis pour toi..."
Vous remarquez la diplomatie. :stongue: |
boaf... trop long 24h... il a le temps de se faire 30% de popularité ce qui est déjà non négligeable... bute le sans sommation la prochaine fois!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
boaf... trop long 24h... il a le temps de se faire 30% de popularité ce qui est déjà non négligeable... bute le sans sommation la prochaine fois!! |
Faut savoir faire la part des choses. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous remarquez la diplomatie. :stongue: |
pouvoir de dissuasion, il en veut du croiseur ! :D |
|
|
| dj_switchit |
| a part ca vous connaissez pas un site qui fournirait un serveur T4C (la 4ème prophetie) gratuitement? j'ai arreté de jouer a ca ya 3 ans et j'ai appris que des serveurs etaient toujours opérationnels. il me faut aussi le jeu à télécharger. j'ai déja pas mal cherché mais sans succès... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut savoir faire la part des choses. |
Oué sinon tu vas finir Sith :p :D |
|
|
|
|