return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Jeu Online : Fondation (pg. 7)
View this Thread in Original format
Bryaxis
quote:
Originally posted by dj_switchit
a part ca vous connaissez pas un site qui fournirait un serveur T4C (la 4ème prophetie) gratuitement? j'ai arreté de jouer a ca ya 3 ans et j'ai appris que des serveurs etaient toujours opérationnels. il me faut aussi le jeu à télécharger. j'ai déja pas mal cherché mais sans succès...


Je confirme que ce jeux est toujours joué malgré son ancienneté. Mon frère dispose d'un perso level 162 encore actif... Je vais lui demander l'adresse de son serveur.
dj_switchit
quote:
Originally posted by Bryaxis
Je confirme que ce jeux est toujours joué malgré son ancienneté. Mon frère dispose d'un perso level 162 encore actif... Je vais lui demander l'adresse de son serveur.


joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu
maxxyme
Bon après une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barré du secteur où j'étais.
Parce que bon 3 leaders tués et 6 croiseurs plus ou moins abimés, ça va bien. :rolleyes:

Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer à construire des ambassades...

En fait à partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 :D jusqu'à éventuelle évolution SF mais ça... faut avoir une centaine d'ambassades normalement... ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon après une ultime tentative de la part de la fondatrice pour me faire chier, je me suis barré du secteur où j'étais.
Parce que bon 3 leaders tués et 6 croiseurs plus ou moins abimés, ça va bien. :rolleyes:

Donc je sais pas si je vais rester en intermission ou me remettre sur un autre secteur pour continuer à construire des ambassades...

En fait à partir de I3 si tu redescends pas F2... tu restes I3 :D jusqu'à éventuelle évolution SF mais ça... faut avoir une centaine d'ambassades normalement... ;)


moi y a des confréries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde. :whip:
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ? :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
moi y a des confréries qui s'affrontent sur mon secteur, c'est la merde. :whip:
Sinon, comment elle a pu te faire chier la fondatrice ? Quel interet ? :conf:

Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai détruit quelques ambassades sithimperium.... :clown: :disbelief

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage était joué par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confrérie Sith... donc bon... :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Parce que c'est une pro-Sith ... et comme j'ai détruit quelques ambassades sithimperium.... :clown: :disbelief

Et puis je me suis rendu compte aussi que ce personnage était joué par un joueur qui joue aussi l'un des tenors de la confrérie Sith... donc bon... :rolleyes:

notre future confrérie Transient lui niquera sa gueule ! :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
notre future confrérie Transient lui niquera sa gueule ! :toothless

... ben y'a du job alors :clown: :D
Parce que bon les Siths, ils sont quand même assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) méchants... :nervous:
(cf. Cimetière... :rolleyes: )
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
... ben y'a du job alors :clown: :D
Parce que bon les Siths, ils sont quand même assez nombreux (cf. http://perso.wanadoo.fr/lords_of_the_sith/) et assez (la plupart du temps / TOUT le temps) méchants... :nervous:
(cf. Cimetière... :rolleyes: )

t'a d'autres sites de confréries ?
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
t'a d'autres sites de confréries ?

Il y en a là: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme ça...
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Il y en a là: http://www.fondationjeu.com/liens.php

Je crois qu'il y a d'autres sites, il faut que je regarde sur un des forums de Fondation, il me semblait avoir vu un post comme ça...


grazie !

sinon, cette nuit j'ai fini ma mission d'indé1 !

Bryaxis
quote:
Originally posted by dj_switchit
joie! donne moi vite l'adresse stp!! que je puisses recommencer a passer mes nuits sur ce merveilleux jeu


Bien, chose promise chose due : après un nouvel épisode de la guerre familiale mon frère a finit par cracher une adresse : ce lien devrait conduire vers toute l'information recherchée
d-miurge
c'est trop bien les croiseurs ! :D

PS : ca sert a quoi de parcourir si j'ai pas de crédits ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement