|
Tiësto In Concert -- 30 Octobre -- photos
|
View this Thread in Original format
| d&b |
:wtf: :wtf: :crazy:
j'adore le magik en feu :gsmile: |
|
|
| Transa.E.P |
| :eyes: La grande classe les photos, bravo et content pour vous:cool: |
|
|
| d-miurge |
| bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...;) |
|
|
| boullette |
merciiiii!!!
trop belles les tofs!
| quote: | Originally posted by d-miurge
bien les photos ! dommage qu'on ne vous voit pas trop...;) |
voir pas du tout :D ;) |
|
|
| Rivera |
| Le probleme c'est que j'étais pas avec les autres TA :rolleyes: .Ils sont rentré aprés nous, je les ai cherché un moment mais sans les trouver, sauf Maxime sur la fin. Les autres doivent avoir des photo en extérieur je crois. |
|
|
| Mister NjoY |
merci pour ces photos !
et alors c'était coment ??????????????????????????????????? |
|
|
| Transa.E.P |
Cette image est du concert du 29 d'après son nom, mais est ce que vous avez eu ça aussi??
Et si oui ça servait à quoi??? |
|
|
| _greggy_ |
Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D ;))
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Oui, on y a eu droit aussi, c'était pendant la 1ère heure de warm-up, où le père Tiësto apparaissait sur un écran géant (encore plus grand que celui qu'on voit sur les photos) en 3D (d'où les lunettes qui permettaient de voir en 3D ;))
Bon il n'y avait pas que le père Tiësto aussi, il y avait des animations graphiques un peu comme à TIC 1... :) |
Bon ouais c t marrant 5 minutes quoi...c le seul truc qu'ils ont trouvé à nous mettre sous la dent pour nous faire patienter avant son entrée...Mais quelle entrée. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Edit : photo de grp à la sortie (pas bonne qualité mais je la garde qd mm tant pis) :

Edit :
Alors de gauche à droite et de haut en bas.
Première ligne : Virginie, Hortense, Maud, les cheveux et le front de Julie, ? (amie de Rafon), Rivera, ? (pote de Rafon), Andy Scott, Rafon, maxxyme et Romain juste "en-dessous" d'eux.
Seconde ligne : Antoine, Eddine, Tony, Defcon_7, ?(pote de Defcon), ?(pote de Romain)
Voilà je crois c'est bon ;) |
|
|
| boullette |
tres sympa cette photo stan! comme tu dis, commage qu'elle soit flou...
tu pourrai nous dire qui c'est sur la tof ?? |
|
|
| Tashita |
Et bien, je suis contente pour ceux qui on assisté à ce TIC2 pcq apparement, ce fut une super soirée ...
Dommage que mon porte-feuille n'a pas su suivre, pcq ça donne vraiment envie :D :eyes: |
|
|
|
|