return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
real shawarma and knefeh *Arab Thread: Enter At Your Own Risk* (pg. 27)
View this Thread in Original format
Epicurus
quote:
Originally posted by fastmp3
tu mets les deux, fastouille c'est LA légende par ici :toothless

Taht amrak sidi :whip: :whip:
fastmp3
by the way t'avais qui comme profs a stan ? ne me dis pas que t'es passé par Prat en philo ...
Epicurus
quote:
by the way t'avais qui comme profs a stan ? ne me dis pas que t'es passé par Prat en philo ...

hahaha...non non, j'ai pas eu Prat, mais j'avais assez d'amis qui l'on eu :p Ahhh les histoires de Stan :p J'avais Mr. Jalabert pour les Maths, Mme Jalabert pour la Physique (mmmmm :p), et Mr Rodriguez pour la Bio...hahahahhaa...Rodriguez...J'te jures, j'etais sur et certain, meme convaincu, que c'etait une victime de Tchernobyl, avec son oeuil a moitie ferme, et sa geule deformee :stongue: :stongue:
fastmp3
lol j'ai un pote marocain qui a eu rodriguez durant sa derniére année d'enseignement, il a eu son bac un an avant moi (en 2000 lui).

vu que j'étais en ES on a pas eu les memes profs :/ Prat le pédé il m'a foutu dehors au bout de la 2eme ou 3eme séance parce que je me suis endormi en plein cours :haha:

'tain quand j'y pense , j'ai seché plus de la moitié de l'année :( Marc-Aurel allait devenir fou lol mais il a été trés trés gentil et compréhensif ...
Epicurus
quote:
lol j'ai un pote marocain qui a eu rodriguez durant sa derniére année d'enseignement, il a eu son bac un an avant moi (en 2000 lui).

vu que j'étais en ES on a pas eu les memes profs :/ Prat le pédé il m'a foutu dehors au bout de la 2eme ou 3eme séance parce que je me suis endormi en plein cours :haha:

'tain quand j'y pense , j'ai seché plus de la moitié de l'année :( Marc-Aurel allait devenir fou lol mais il a été trés trés gentil et compréhensif ...

hahaha...trop d'histoires folles a t'raconter...mais moi, par contre, j'ai quitte Stan apres ma seconde, et j'suis alle a Marianopolis pour etudier en Anglais et me preparer pour McGill...donc j'ai jamais eu la chance de fair mon bac a Stan :( Mais bien sur, ca m'empaichait pas d'aller visiter souvent, et donc j'ai comme meme eu la chance de me bein moquer des ES :p
fastmp3
lol en fin de compte t'étais un jeune pédé du moyen college :toothless
Epicurus
quote:
lol en fin de compte t'étais un jeune pédé du moyen college :toothless

jeune pede oui, mais pas du moyen college :whip: La seconde merde, la seconde :whip: :whip: :p
fastmp3
t'as pas eu le temps de faire tes preuves au grand collége :stongue:
Epicurus
quote:
t'as pas eu le temps de faire tes preuves au grand collége :stongue:

T'avais pas eu soeur au moyen college par hazard ;)

j/k
fastmp3
lol oui mais une plus petite que moi, donc dommage pour toi :(

Epicurus
quote:
lol oui mais une plus petite que moi, donc dommage pour toi :(

Indeed :p
Epicurus
So it's come to my attention that we've slightly veered off topic from the original purpose of this thread :p

Maybe we should rename the thread: *The Official Arab Thread*. Or better yet, *Arab Thread: Enter At Your Own Risk*. Or even better yet: *Arab Chaos: the Thread*

Suggestions?

EDIT/ Moved because I didn't want to interrupt the flow of the conversation with Taha about his sister :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Privacy Statement