|
real shawarma and knefeh *Arab Thread: Enter At Your Own Risk* (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| djlemeir |
yoyoyo
ya une nouvelle place qui a ouverte sur queen mary, jerusalem, c des grillades
OMG, best shawarma / kefta ull ever taste in your life.
i went yesterday i had a kefta laffa... omg... sooo good |
|
|
| fastmp3 |
| c'est cacher/halal ? |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
c'est cacher/halal ? |
depuis quand tu t'occupes de ca ptite pute??? U & Me c'était pas halal :p |
|
|
| fastmp3 |
lol le poulet a montreal est halal parce qu'il est égorgé, donc avant de manger je disais bismillah et le tour est joué.
pour ce qui est du boeuf j'évitais ca le maximum possible, je le mangeais que dans des places halal/cacher :D |
|
|
| malek |
lol le poulet a montreal est halal parce qu'il est égorgé, donc avant de manger je disais bismillah et le tour est joué.
pour ce qui est du boeuf j'évitais ca le maximum possible, je le mangeais que dans des places halal/cacher :D |
égorgé, ouais. mais peut être (surment) la tête du poulet pointait pas vers la Mecque :p |
|
|
| fastmp3 |
| c'est pour que tu dois dire bismillah avant, tu le fais a la place de celui qui a égorgé le poulet (dans ce cas ci c'est une machine on est dans un pays industrialisé) :p |
|
|
| malek |
c'est pour que tu dois dire bismillah avant, tu le fais a la place de celui qui a égorgé le poulet (dans ce cas ci c'est une machine on est dans un pays industrialisé) :p |
alors tu dois tourner le morceaux de poulet vers la mecque?? |
|
|
| fastmp3 |
| non tu dis bismillah and then you start stuffin' your face the arab way using both your hands ! avec la sauce qui dégouline sur tes doigts |
|
|
| djlemeir |
avec un nom comme jerusalem, c OBLIGER detre ou cacher ou halal
et dans ce cas la c cacher
putain jpensait qu'on etait compliquer avec notre cacher et la facon dont lanimal et egorger...mais si la tete du poulet doit pointer vers la mecque... |
|
|
| malek |
non tu dis bismillah and then you start stuffin' your face the arab way using both your hands ! avec la sauce qui dégouline sur tes doigts |
tout en parlant la bouche pleine et en crachant des postillons et des morceaux de poulets et de riz. |
|
|
| fastmp3 |
hahahahahaha tellement vrai malek :D
ben on a l'avantage de pouvoir manger la viande cacher parce que vous aussi vous égorgez les animaux au nom de Dieu, donc c'est tranquilou :) |
|
|
| ZinG |
:p |
|
|
|
|