return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
real shawarma and knefeh *Arab Thread: Enter At Your Own Risk* (pg. 32)
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
hey relax cest des jokes

jtais crampé en écrivant ca...
voyons.....

faut créer
Epicurus
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
hey relax cest des jokes

jtais crampé en écrivant ca...
voyons.....

faut créer

HAHAHAHAHAHA...mais merdeeeeee Sim, j'le sais bien qu'c'est des jokes...j'aurais pas du utiliser le :mad: smiley, mais j'voulais qu'ce passe comme si j'etais vraiment fache :p J'ai meme essayer de faire t'laisser voir a travers tout ca:

quote:
J'ai meme fait un effort pour étendre la branche d'olive entre le Peurf Squad et le Shawerma Gang en parlant de d'mon ex Poutine

Come on, Shawerma gang, mon ex blonde Poutine etc...imagine if I was really mad and talking like that...I couldn't stop laughing while writing this bull :stongue: :stongue:
Bronze
cé parce que avec vous les arabes on sait jamais quand vous êtes faché ou non...
c dur à dire...

quote:
2e..lol malek pis son esti dhélicoptere....jpense tous le monde est tanné la...

oui
SiM PeµRf
jcatche pas la branche dolive?!
Bronze
la branche ?!..non po full
ShadoWolf
quote:
Originally posted by Epicurus
Shadowolf has obviously resorted to hooking-up online for lack of other options available to him.

your mom is an option that's always available to me :rolleyes:
dEsidEL

nice pics as always Malek .. :D

put on any extra weight there ?? ;)

Epicurus
quote:
Originally posted by Bronze
cé parce que avec vous les arabes on sait jamais quand vous êtes faché ou non...
c dur à dire...

Check...j'suis presque jamais fache, et j'aime bien m'amuser sur le board en faisant le clown de temps en temps...mon humour est souvent sarcastique, et tant qu'c'est pas d'la politique ou d'la philosophie, j'suis presque toujours en train de me defouler. Donc prends ce que je dis avec un grain d'sel, comme moi j'le fais avec toi Bronze ;)

quote:
jcatche pas la branche dolive?!

lol...la branche d'olive c'est le symbole de la paix...La paix entre le Shawerma Gang et le Peurf Squad en passant par la Poutine :p

quote:
Originally posted by ShadoWolf
your mom is an option that's always available to me

Do me a favour you homophobic Muslim hating bitch and stuff your unoriginal back-of-the-cereal-box jokes sideways up your ass :rolleyes:
Blinckme
Shawerma Gang vs Peurf Gang hehe i like that !!! :haha:

Funny how this thread started :D
SiM PeµRf
lol
votre nom cest un boutte de viande dégueux
ahaha
ca fait pitié!
mofo crew yavait un peu de respect au moins

en passant, les vieux membres du mofo crew.....cest pas mal mort votre affaire....yen a qui vous ont choké...pis les autres vous représentez po trop....
spo quon vous lavais pas dis....mais le peurf squad owned you....

DJ Charlie
quote:

2e..lol malek pis son esti dhélicoptere....jpense tous le monde est tanné la...

LOOOOOOOOOL je pense ca fait 10 post qu'il fait ave l'hélicopter... juste ca... pas de mot
malek
quote:
Originally posted by DJ Charlie
LOOOOOOOOOL je pense ca fait 10 post qu'il fait ave l'hélicopter... juste ca... pas de mot

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
Privacy Statement