|
real shawarma and knefeh *Arab Thread: Enter At Your Own Risk* (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
le thread le plus plate au monde |
lol
pièce toi ! |
|
|
| Bronze |
un thread de Vieux PD...hehehehe
j'aime mieux être un jeune Pd fringant |
|
|
| Deejiuana |
| Zing, those pictures were taken by a LEBANESE guy......ha! |
|
|
| Epicurus |
Hi, my name is Nick, and just like you guys are Peurfs, I am a Shawerma. I usually hang out with Kafta, Taouk and Kabab in Ville St. Liban, but we recently discovered that Kabab was a Turkish spy so we sent him to the dogs. They chewed him up. Peurf. I don't know why there is an invasion of our thread by members of the Peurf squad since we've always gotten along. I even dated Poutine for a while, but we had to break up cause I likem' hairy. So now I'm with Tabbouleh.
En tout cas, c'est clair que notre thread est plus HOT que le votre: plus de replies, plus de views, le notre toujours plus haut que le votre. Donc, je vous demande, tres simplement, que poussez-vous, hein? Que pesez vous sur la balance de thread? :o |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Epicurus
En tout cas, c'est clair que notre thread est plus HOT que le votre: plus de replies, plus de views, le notre toujours plus haut que le votre. Donc, je vous demande, tres simplement, que poussez-vous, hein? Que pesez vous sur la balance de thread? :o |
toujours drole de voir le monde essayer de nous imiter....
continue a parler arabe pcq tu las pas trop trop
2e..lol malek pis son esti dhélicoptere....jpense tous le monde est tanné la...
3e...votre thread yé plus gros bravo....vous etes genre 3454 arabes dans la section vous devriez toute aller posté dans le forum des arabes.....attend...YEN A PASSSSSSSSSSSSss ahahahahahha
pis apres ca se croit meilleur abahahahahahhah
ok pis jreprend cque jai dis...THEAD PLATE, bouffe dégueux....trop de poils dans la place....SHAVE urselves ******s :stongue:
ok c toute....
let the flaming begin...
btw, parlant de flame...fais longtemps on a pas entendu parler de Krinker |
|
|
| fastmp3 |
| sim retourne dans ta cabane :mad: |
|
|
| malek |
|
 |
|
|
| SiM PeµRf |
| le pire cest quyé drole lhélico lol |
|
|
| Epicurus |
toujours drole de voir le monde essayer de nous imiter....
continue a parler arabe pcq tu las pas trop trop
3e...votre thread yé plus gros bravo....vous etes genre 3454 arabes dans la section vous devriez toute aller posté dans le forum des arabes.....attend...YEN A PASSSSSSSSSSSSss ahahahahahha
pis apres ca se croit meilleur abahahahahahhah
ok pis jreprend cque jai dis...THEAD PLATE, bouffe dégueux....trop de poils dans la place....SHAVE urselves ******s :stongue:
ok c toute....
let the flaming begin...
btw, parlant de flame...fais longtemps on a pas entendu parler de Krinker |
Ayoye :mad: Me voila en train de mettre de l'humour dans l'air en parlant PEURF et voila Sim qui prends tout au serieux et qui commence a m'insulter et a insulter les arabes...J'ai meme fait un effort pour étendre la branche d'olive entre le Peurf Squad et le Shawerma Gang en parlant de d'mon ex Poutine :mad: |
|
|
| Epicurus |
Shadowolf has obviously resorted to hooking-up online for lack of other options available to him. |
|
|
|
|