|
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
D-PROD et LA CHAPELLE présentent :
TRANCE EVOLUTION le 23/04/2005
TATANA (CH - ZÜRICH - SIRUP REC.)
DANY (F - TRANCE EVOLUTION)
RAFON (F - TA FR)
ST ANDRE (F - Résident)
Prix : 15€ avec une conso
23h / 5h
More infos : www.d-prod.com |
|
|
| d&b |
sauf mort violente je viens.
elle passe combien de temps tatana ? et rafon ? |
|
|
| maxxyme |
^^
Je pense que la timetable faudra attendre un peu... ;) |
|
|
| Kartman |
TATANA !!!!!!!!!!!!!!
J'adore :D
Présent bien entendu ;)
Pas vue depuis Décembre Tatana, elle me manque :toothless |
|
|
| dj dany lyon |
Timetable :
23h - 0h30 : St André
0h30 - 2h : Dany
2h - 4h : TATANA
4h - 5h30 : Rafon |
|
|
| dj dany lyon |
| bon qui c'est qui vient |
|
|
| stanymi |
| je ne pense pas. :( |
|
|
| maxxyme |
Moi je serais bien venu, mais j'ai autre chose de prévu ce soir-là... :happy2: :(
Lien qui va bien vers le fly
Par contre, chavais pas que Rafon était CH :p :D |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je serais bien venu, mais j'ai autre chose de prévu ce soir-là... :happy2: :(
Lien qui va bien vers le fly
Par contre, chavais pas que Rafon était CH :p :D |
et c'est un trance addiet héhé:D |
|
|
| d&b |
moi je compte bien venir pour soutenir rafon.
(nan pas pour tatana :p )
par contre, c'est laquelle déja de gare qu'est pas loin ? perrache ?
on peut se faire un ptit meeting avant ?
on peut venir me chercher en tuture ? :D
et apres on fait quoi ?
je peux m'incruster chez toi rafon ? :toothless
pour repartir c'est laquelle la gare la plus proche ? perrache ou partdieu ? |
|
|
| maxxyme |
| Un seul nom à retenir: PERRACHE :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je compte bien venir pour soutenir rafon.
(nan pas pour tatana :p )
par contre, c'est laquelle déja de gare qu'est pas loin ? perrache ?
on peut se faire un ptit meeting avant ?
on peut venir me chercher en tuture ? :D
et apres on fait quoi ?
je peux m'incruster chez toi rafon ? :toothless
pour repartir c'est laquelle la gare la plus proche ? perrache ou partdieu ? |
No prob pour le meeting à mon avis on sera pas beaucoup mais je descends en voiture donc pas de prob pour te retrouver à Perraches à l'heure où t'arrives !
Bon pour la forme on va quand meme faire une liste :
Kartman
d&b
Rafon
Total : 3
Qui qui vient d'autre ? |
|
|
|
|