return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Trance Evolution @ La Chapelle 23/04/2005
View this Thread in Original format
dj dany lyon
D-PROD et LA CHAPELLE présentent :

TRANCE EVOLUTION le 23/04/2005

TATANA (CH - ZÜRICH - SIRUP REC.)

DANY (F - TRANCE EVOLUTION)
RAFON (F - TA FR)
ST ANDRE (F - Résident)

Prix : 15€ avec une conso
23h / 5h

More infos : www.d-prod.com
d&b
sauf mort violente je viens.
elle passe combien de temps tatana ? et rafon ?
maxxyme
^^

Je pense que la timetable faudra attendre un peu... ;)
Kartman
TATANA !!!!!!!!!!!!!!

J'adore :D

Présent bien entendu ;)

Pas vue depuis Décembre Tatana, elle me manque :toothless
dj dany lyon
Timetable :

23h - 0h30 : St André

0h30 - 2h : Dany

2h - 4h : TATANA

4h - 5h30 : Rafon
dj dany lyon
bon qui c'est qui vient
stanymi
je ne pense pas. :(
maxxyme
Moi je serais bien venu, mais j'ai autre chose de prévu ce soir-là... :happy2: :(

Lien qui va bien vers le fly
Par contre, chavais pas que Rafon était CH :p :D
Rodo
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi je serais bien venu, mais j'ai autre chose de prévu ce soir-là... :happy2: :(

Lien qui va bien vers le fly
Par contre, chavais pas que Rafon était CH :p :D


et c'est un trance addiet héhé:D
d&b
moi je compte bien venir pour soutenir rafon.
(nan pas pour tatana :p )

par contre, c'est laquelle déja de gare qu'est pas loin ? perrache ?
on peut se faire un ptit meeting avant ?
on peut venir me chercher en tuture ? :D

et apres on fait quoi ?
je peux m'incruster chez toi rafon ? :toothless
pour repartir c'est laquelle la gare la plus proche ? perrache ou partdieu ?

maxxyme
Un seul nom à retenir: PERRACHE :D
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
moi je compte bien venir pour soutenir rafon.
(nan pas pour tatana :p )

par contre, c'est laquelle déja de gare qu'est pas loin ? perrache ?
on peut se faire un ptit meeting avant ?
on peut venir me chercher en tuture ? :D

et apres on fait quoi ?
je peux m'incruster chez toi rafon ? :toothless
pour repartir c'est laquelle la gare la plus proche ? perrache ou partdieu ?


No prob pour le meeting à mon avis on sera pas beaucoup mais je descends en voiture donc pas de prob pour te retrouver à Perraches à l'heure où t'arrives !

Bon pour la forme on va quand meme faire une liste :


Kartman
d&b
Rafon

Total : 3


Qui qui vient d'autre ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement