return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Trance Addict Night @ Lyon
View this Thread in Original format
dj dany lyon
Salut à tous,

J'ai l'opportunité de faire une TAfr night au Titan à Lyon un vendredi soir.

1°/ Est ce que çà vous motive ?

2°/ Quel line up vous interesserait ? Tiesto, PvD, AvB vous oubliez.

3°/ Je propose le Vendredi 20 Mai, est ce que la date vous convient.

4°/ L'entrée sera gratuite pour tous les membres TAs.

Voilà.

J'attends vos idées et propositions, ainsi que vos remarques (constructives).

A+:tongue2
ptit_tom
C est pas un peu grand le Titan pour une soiree trance only j ai peur qu au bout d un moment le floor soit completement vide.
PEZ68
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut à tous,

J'ai l'opportunité de faire une TAfr night au Titan à Lyon un vendredi soir.

1°/ Est ce que çà vous motive ?

2°/ Quel line up vous interesserait ? Tiesto, PvD, AvB vous oubliez.

3°/ Je propose le Vendredi 20 Mai, est ce que la date vous convient.

4°/ L'entrée sera gratuite pour tous les membres TAs.

Voilà.

J'attends vos idées et propositions, ainsi que vos remarques (constructives).

A+:tongue2


1°/ Oui bien sûr

2°/ Des Dj's qu'ont n'a pas encore vu : Je verrai bien Miika Kuisma , Sander Van Doorn ou encore Ben Lost . En moins accessible Marco V.

3°/ Le samedi ca serait mieux ca m'éviterai de pas aller en cours le vendredi :p . Mais comme tu pourra pas faire autrement , cette date me convient bien

4°/ Nan je préfère payer .




Ok c'était une blague :p
maxxyme
Et appeller ça une Trance Addict Night, est-ce que ça ne voulait pas dire au départ que c'était pour faire jouer des DJ's from TA-Fr ? ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est pas un peu grand le Titan pour une soiree trance only j ai peur qu au bout d un moment le floor soit completement vide.


C'est clair le "Titan c'est grand"

Dancefloor de 1500 places... y a de koi faire.

Maintenant concernant le floor, pour y avoir été résident, je pense pouvoir facilement adapter la prog. musicale pour satisfaire tout le monde.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
Et appeller ça une Trance Addict Night, est-ce que ça ne voulait pas dire au départ que c'était pour faire jouer des DJ's from TA-Fr ? ;)


Si si, c'est l'idée 1 voir 2 + 1 guest étranger et moi.

Mais ce sera obligatoirement pour le moment un vendredi. Pas le choix.
C'est déjà, je pense pas mal.

Maintenant l'idée, c'est de féderer tout les membres du forum, sans guéguerre de style. C'est surtout de tous se retrouver autour d'un projet commun.

Au pire, si vous arrivez pas à ressortir 1 ou 2 djs TAfr, on se met d'accord sur 1 guest étranger que vous voulez voir. Et on se tient à çà.
maxxyme
Ok excellente initiative dans ce cas. :)

Pour le guest étranger, woa, même dans les "pe" guests (mais au grand talent)... on peut dire qu'on n'a que l'embarras du choix. :p
Je vais essayer d'y réfléchir... quoique :clown:
Je dirais Precision sans hésiter. Ou alors Misja Helsloot ? :D ;)

Idem pour les DJ's TA-Fr ... ça va pas être facile de départager ... ;)
ptit_tom
Phynn, Kyau vs Albert... Oakenfold :D
dj dany lyon
Si Precision, Misja Helsloot, Menno de Jong ou Niklas Harding, çà vous branche, décidez vous sur l'un d'eux et je m'en occupe.

Pour les djs TAfr.

Ne vous connaissant pas tous.

Je propose un petit sondage d'opinion.
_ Andy _
samedi je bosse :rolleyes: :(

_IDS_
Belle initiative en tous cas, ça mérite d'être discuté avec tlm, et désolé pour ceux qui ne peuvent pas, mais c'est déjà hyper sympa de proposer ça:cool:
choukri
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Au pire, si vous arrivez pas à ressortir 1 ou 2 djs TAfr, on se met d'accord sur 1 guest étranger que vous voulez voir. Et on se tient à çà.


Les gagnants de la battle (Oldies et global), je crois que ce serait une belle récompense.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement