|
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
au nivo du dj , vu le public du titan , vaudrait mieux des sonorités trance un peu percutantes et pas trop mélodiques si tu veux pas voir le floor se vider trop rapidement ! |
J'ai pensé à ça aussi... et je me suis dit qu'il faudrait peut-être regarder également du côté de la Suisse... :)
Tiens, Deruyter ça ne serait pas une mauvaise idée non plus. Par contre est-ce que même les gens d'aujourd'hui (enfin vous voyez ce que je veux dire ;)) connaissent ? :conf:
Yves Deruyter... The Rebel... dire que ça passait à la radio à l'époque wow... :cool: :( |
|
|
| djbach |
Etlaydee jane au titan.Certaine personne ne dirait pas non :D
Autrment un style rank1. |
|
|
| severnayaprods |
Dany, puisque tu le proposes...
JE VEUX MMMMEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Hmm désolé, moi je suis partant pour Menno de Jong
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
SI c'est lui le guest je fou le feu a ma barraque!
:haha: |
|
|
| Romain |
bonne idée :)
les gagnants de la battle :eek: ben ça fait de l'enjeu :)
miika kuisma ou svd je suis pas contre non plus :tongue2
un newcomer ça serait cool. niklas harding trop soft pour le titan peut-être non ? de ce que vous en dites, puisque moi je connais mal.
du plus énergique..
ydr pourquoi pas... ou peut-être un mike shiver; ou le gars d'incolumnis ?
bon, dans tous les cas je serai très satisfait :cool: |
|
|
| choukri |
| John 00 Fleming serait une bonne idée |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
John 00 Fleming serait une bonne idée |
Il sera déjà à lyon en aout :] |
|
|
| dj ultra |
1] Faire une bonne soirée trance, ça n'a jamais tué personne et moi ça me motive au contraire
2]Pour les djs, moi j'aimerai bien voir ces types là: :eyes:
***Robert Nickson
***Lange
***Enmass
***Menno De Jong
***Andy Bagguley
***Marcos
***Signum
***Matt Darrey
3]La date me convient, je poserai un jour, pas de soucis
4]Gratuit, nickel, j'aurai juste à payer mon billet de train Paris/ Lyon aller retour !!!!
Voilà
ps: Et si il reste une place en tant que dj je m'y verrai bien aussi au Titan :crazy: |
|
|
| boullette |
excellente ailledii!!! (idee :toothless )
en guest, menno de jong ou enmass ca me botterai bien. |
|
|
| _Marco_ |
je sais pas si je pourrais venir mais je pense que Dumonde ce serait tueur!!!!
Sinon Niklas Harding qui est vraiment tres sympa et qui mix tres bien aussi |
|
|
| rafon3 |
Ralalala, je passe un peu moins sur ta en ce moment, honte à moi....
Mais cette idée de soirée est excellente, espérons que le public suive...
Pour le guest deruyter est déjà passé au titant en 2001, je ne sais pas ce que çà avait donné...
Et pourquoi pas un M.I.K.E. ??? On ne l'a pas encore vu sur Lyon, çà tape assez et il est relativement connu en France... Universal Nation passait souvent au Titan justement... |
|
|
|
|