|
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Et pourquoi pas Danjo ?
Surtout qu'il n'y aurait pas trop de problèmes pour le faire venir.
Danjo a l'habitude de jouer des plaques à la fois mélodiques mais également bien punchy.
A mon avis, comme l'a dit Tracid, il est plus intéressant d'opter sur un dj assez "nerveux" dans ses sélections trance. (Norman, SVD, Danjo, Marco V :crazy: & co). |
|
|
| djbach |
| M.I.K.E comme guest de soirée est pas mauvaise du tout.:) |
|
|
| stanymi |
| MIKE ou Lolo pour ma part. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
MIKE ou Lolo pour ma part. |
Très bon choix, et les deux est ce possible ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| A savoir que les 2 bonhommes allient avec efficacité trance et son un epu plus pumping qui correspondrait sans nul doute à la clientèle si j'ai bien compris tous les messages. Et aussi d'accord pour que les gagnants des 2 battles en soient. |
|
|
| dj dany lyon |
Bon il faudra donc que j'ai le nom des 2 gagnants de la battle assez rapidement, il faut que fin de semaine je puisse faire le line up.
Pour le guest ce qui ressort :
Yves de Ruyter, MIKE, Menno de Jong ...
Je ferai au mieux. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon il faudra donc que j'ai le nom des 2 gagnants de la battle assez rapidement, il faut que fin de semaine je puisse faire le line up.
|
C'est mort alors ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est mort alors ;) |
Pourquoi çà fini quand cette battle ???
Il me faut les noms au plus tard le we prochain pour ensuite faire le flyer. |
|
|
| JLP |
| Bah 'faudrait faire un sondage aupres des juges, mais quand meme certains avaient entre 10 et 15 mixes a juger donc ca m'etonnerais que ca soit fini, meme pour le week end prochain, renseigne toi ds le thread ;) |
|
|
| alexander1984 |
| Pourquoi ne pas faire revenir Rank 1 :D je garde un excellent souvenir de la soirée avec lui à la Chapelle |
|
|
| EFE$ |
Salut les Lyonnais, ca fait un moment que je suis pas passer par ici.
C'est super d'orga des meetings ta sur Lyon et ses alentours. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Pourquoi ne pas faire revenir Rank 1 :D je garde un excellent souvenir de la soirée avec lui à la Chapelle |
Je trouve Rank 1 beaucoup trop bourrin et comme ils viennent fin août, ce serait mieux d'avoir qqu'un d'autre, un peu plus mélodique |
|
|
|
|