return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 4)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
Et pourquoi pas Danjo ?

Surtout qu'il n'y aurait pas trop de problèmes pour le faire venir.

Danjo a l'habitude de jouer des plaques à la fois mélodiques mais également bien punchy.

A mon avis, comme l'a dit Tracid, il est plus intéressant d'opter sur un dj assez "nerveux" dans ses sélections trance. (Norman, SVD, Danjo, Marco V :crazy: & co).
djbach
M.I.K.E comme guest de soirée est pas mauvaise du tout.:)
stanymi
MIKE ou Lolo pour ma part.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
MIKE ou Lolo pour ma part.

Très bon choix, et les deux est ce possible ? :toothless
stanymi
A savoir que les 2 bonhommes allient avec efficacité trance et son un epu plus pumping qui correspondrait sans nul doute à la clientèle si j'ai bien compris tous les messages. Et aussi d'accord pour que les gagnants des 2 battles en soient.
dj dany lyon
Bon il faudra donc que j'ai le nom des 2 gagnants de la battle assez rapidement, il faut que fin de semaine je puisse faire le line up.

Pour le guest ce qui ressort :
Yves de Ruyter, MIKE, Menno de Jong ...

Je ferai au mieux.
JLP
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Bon il faudra donc que j'ai le nom des 2 gagnants de la battle assez rapidement, il faut que fin de semaine je puisse faire le line up.

C'est mort alors ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by JLP
C'est mort alors ;)

Pourquoi çà fini quand cette battle ???

Il me faut les noms au plus tard le we prochain pour ensuite faire le flyer.
JLP
Bah 'faudrait faire un sondage aupres des juges, mais quand meme certains avaient entre 10 et 15 mixes a juger donc ca m'etonnerais que ca soit fini, meme pour le week end prochain, renseigne toi ds le thread ;)
alexander1984
Pourquoi ne pas faire revenir Rank 1 :D je garde un excellent souvenir de la soirée avec lui à la Chapelle

EFE$
Salut les Lyonnais, ca fait un moment que je suis pas passer par ici.

C'est super d'orga des meetings ta sur Lyon et ses alentours.
choukri
quote:
Originally posted by alexander1984
Pourquoi ne pas faire revenir Rank 1 :D je garde un excellent souvenir de la soirée avec lui à la Chapelle

Je trouve Rank 1 beaucoup trop bourrin et comme ils viennent fin août, ce serait mieux d'avoir qqu'un d'autre, un peu plus mélodique
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement