return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 6)
View this Thread in Original format
rafon3
T'imagines une soirée Bonzaï story, avec YDR, M.I.K.E. et Lolo ????
Le truc de dingue :D :D :D

Mais M.I.K.E. çà m'irai très bien...
djbach
une soirée Banzai story! Mais c trop ce qu'il faudrait faire.Enfin personellement c mon avis.
choukri
quote:
Originally posted by d&b
c'est ptètre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese)


J'ai pas qualifié Morph de cheese, il est à l'opposé justement. Mais voilà j'ai MIKE dans la tête. Mais si la plupart choisit Morph, je suivrais.
Kartman
Moi ossi je vous laisse choisir !

M.I.K.E m'irait très bien tout comme rank 1, MORPH, Precision, Menno De Jong, Gielen ou Garby Ponte (non pas le droit à Gabry Ponte... dommage)
JLP
quote:
Originally posted by choukri
J'ai pas qualifié Morph de cheese, il est à l'opposé justement.


Ha j'l'ai pas lu comme ca désolé. Moi je viens pas, je proposais juste comme ca ;)
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Ha j'l'ai pas lu comme ca désolé. Moi je viens pas, je proposais juste comme ca ;)


dsl si je t'ai véxé, c'était pas mon but ;)
ptitcalvin
Oui M.I.K.E. serait intéressant. Tout comme Rank1, Menno de Jong, Steve Helstrip, Precision ou autres.

Quoi qu'il en soit, il est fort probable que je vienne excepté si le guest ne m'intéresse pas.

Toutes manières, que tu fasses venir un George Hales ou Rank1. il y aura le même nombre de client à quelque chose près. La clientèle du Titan n'étant pas du tout Trance.
djbach
A part si tu amenes Tiesto au titan un vendredi :D.
Mais bon ne demandons pas l'impenssable lol
Mais je susi d'accord avec calvin sur le fait du nombre de personne un vendredi au titan quelque soit le guest.Mais bon qui sait...
maxxyme
L'histoire de la Bonzai Party... c'est intéressant je trouve. ;)
d&b
ouaip un ptite soirée à tailler des p arbres ca me dirait bien aussi

stanymi
à lire certains commentaires, ca donne vraiment pas envie de venir, c apparemment grand, ce sera un vendredi ou y a apparemment aps grand monde et en + de cela, le peu de monde qu'il y a n'est pas préparé à bouger sur de la trance

==> résultat, me retrouver parmi 100 personnes dont les 3/4 ne foutront pas l'ambiance, ca me motive pas des masses. Et ca me désole surtout pour l'organisateur de tout ca qui se démène encore une fois comme un beau diable. :(
dj dany lyon
Le but de la soirée et de ce retrouver tous ensemble autour d'un projet commun et de se défoncer pour attirer du monde au Titan.

C'est vrai qu'il y a pas grand monde le vendredi là-bas.

Et puis si vous me trouvez un endroit en F où il y a une clientèle trance... dites moi où?

Bon, je vais faire le nécessaire pour faire une soirée Bonzai.

Je vais voir qui je peux faire venir.

Maintenant, si c'est pour qu'il y est que peu de TA présents. C'est clair je laisse tombé.
On peut je pense tabler sur 500 personnes faciles.
50 TAs, 200 habitués... le reste à fond la promo, mais çà semble jouable.

Je vous dirai demain quel guest je peux avoir.
Mais ce sera surement MIKE ou YDR.

Merci de faire une list de TAs motivés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement