return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour des raisons financieres je pense pas etre de la partie j'ai legerement déconné :(


Casino ?
djbach
Rafon + 2 Potes
Calvin
Kartman
Romain (sauf si je bosse)
djbach

Total = 7
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Casino ?


non meme pas, que des petites sommes dépensées par ci par la, mais bon j'ai 34,13 euros pour finir le mois d'avril :nervous:
EFE$
quote:
Originally posted by Nightflowers
non meme pas, que des petites sommes dépensées par ci par la, mais bon j'ai 34,13 euros pour finir le mois d'avril :nervous:


Si tu veux je te fait un prés TA. :D

Dsl pour la soirée je suis pas chaud. :o
rafon3
C'en est où cette histoire??

T'as laissé tombé??:( :(
rafon3
Dany???




Y a qqn??:(
dj dany lyon
oui oui...

Bein vu l'engouement pas général du tout, je laisse le projet de côté pour le moment.

Excusez moi, mais je trouve dommage qu'on arrive pas à se mobiliser "tous" sur un projet commun, sans qu'il y est forcément des guests internationaux. Même s'il y en aurait eu.

Faire une soirée Trance Addict, avec comme représentant TA juste 7 personnes au dernier pointage. Désolé, mais je suis pas trop motivé, surtout que le Titan, c'est pas La Chapelle au niveau superficie.

Franchement, je veux bien, me défoncer et prendre des risques pour organiser une soirée TA, mais il faut que tous on joue le jeu.

Donc je propose qu'on réfléchisse à une date qui convienne à tout le monde (car le but, c'est qu'on se retrouve tous), et qu'après, une fois qu'on se sera engager sur la date, je m'occuperai de booké 1 ou 2 guests qui conviennent à tous.

Désolé pour le coup de gueule :sadgreen:
_ Andy _
quote:
Originally posted by dj dany lyon
oui oui...

Bein vu l'engouement pas général du tout, je laisse le projet de côté pour le moment.

Excusez moi, mais je trouve dommage qu'on arrive pas à se mobiliser "tous" sur un projet commun, sans qu'il y est forcément des guests internationaux. Même s'il y en aurait eu.

Faire une soirée Trance Addict, avec comme représentant TA juste 7 personnes au dernier pointage. Désolé, mais je suis pas trop motivé, surtout que le Titan, c'est pas La Chapelle au niveau superficie.

Franchement, je veux bien, me défoncer et prendre des risques pour organiser une soirée TA, mais il faut que tous on joue le jeu.

Donc je propose qu'on réfléchisse à une date qui convienne à tout le monde (car le but, c'est qu'on se retrouve tous), et qu'après, une fois qu'on se sera engager sur la date, je m'occuperai de booké 1 ou 2 guests qui conviennent à tous.

Désolé pour le coup de gueule :sadgreen:


Je suis d'accord sur le point de vue. Perso je te conseille de garder ça de côté car aujourd'hui la principale raison qui nous rassemble lors de ces soirées ceux sont les guests et non pas l'envie de voir la tête du polonais de rouen, la rafoncar ou greggy avec son t-shirt energize ^^ (si un peu quand même :p ).

Attend de voir ce que va donner paradise in the city, le but et de rassembler le plus de gens pour qu'ils se sentent bien, aient découvert une vraie famille et donne l'envie de se retrouver plus souvent par la suite. Quand on aura atteint ce niveau là tu pourras mettre en place ce style de soirée... sans guests internationaux.
Kartman
quote:
Originally posted by dj dany lyon
oui oui...

Bein vu l'engouement pas général du tout, je laisse le projet de côté pour le moment.

Excusez moi, mais je trouve dommage qu'on arrive pas à se mobiliser "tous" sur un projet commun, sans qu'il y est forcément des guests internationaux. Même s'il y en aurait eu.

Faire une soirée Trance Addict, avec comme représentant TA juste 7 personnes au dernier pointage. Désolé, mais je suis pas trop motivé, surtout que le Titan, c'est pas La Chapelle au niveau superficie.

Franchement, je veux bien, me défoncer et prendre des risques pour organiser une soirée TA, mais il faut que tous on joue le jeu.

Donc je propose qu'on réfléchisse à une date qui convienne à tout le monde (car le but, c'est qu'on se retrouve tous), et qu'après, une fois qu'on se sera engager sur la date, je m'occuperai de booké 1 ou 2 guests qui conviennent à tous.

Désolé pour le coup de gueule :sadgreen:


T'inquiete pour le coup de gueule c'est normal et je suis tout à fait de ton avis. C'est bien beau de se dire "pour le développement de la Trance en France" mais de ne se déplacer que pour les gros events. C'est pas ca qui aidera à faire bouger les choses. (Je ne vise personne en particulier n'allez pas peter un plomb derriere ce post).

C'est sur tout le monde n'a pas les memes moyens et je comprends que certains ne puissent pas faire tous les deplacements. J'ai tout de même été très décu de voir si peu de TA-Fr faire le déplacement pour Rafon... A la suite de cela je te comprends tout à fait Dany ca ne sert à rien d'organiser quelque chose si personne ne se sent "concerné" par le projet.
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
T'inquiete pour le coup de gueule c'est normal et je suis tout à fait de ton avis. C'est bien beau de se dire "pour le développement de la Trance en France" mais de ne se déplacer que pour les gros events. C'est pas ca qui aidera à faire bouger les choses. (Je ne vise personne en particulier n'allez pas peter un plomb derriere ce post).

C'est sur tout le monde n'a pas les memes moyens et je comprends que certains ne puissent pas faire tous les deplacements. J'ai tout de même été très décu de voir si peu de TA-Fr faire le déplacement pour Rafon... A la suite de cela je te comprends tout à fait Dany ca ne sert à rien d'organiser quelque chose si personne ne se sent "concerné" par le projet.


+1
d'ailleur on en avait parlé samedi, on s'y attendait un peu

JLP
Pr l'anniv de Stan ca avait été honnete comme nombre (12 si je compte sur la photo) mais voila, pour la soirée qu'on a fait ca allait carrement, mais ca l'aurait franchement pas fait en squattant une boite.

Désolé mais j'ai meme pas la tune de m'acheter des vinyls, alors descendre sur Lyon régulierement c'est mort :o J'viendrai pour toutes les soirées si j'en avait les moyens, c'est pas une question de motivation.
_IDS_
Moi je vais jouer franc jeu, parce que je pense que je le dois au moins par respect pour se que tu fais mec !

Dans un premier temps, certaine personne ici savent que nivx santé, c'est pas le top du top pour moi de passer une soirée tranquille sans les inconvénients engendrés par mon état physique.
Franchement quand je me suis tapé Innercity, ben le lendemain j'étais zombifié quoi, la fin du trajet a été tres tres dur for me, heureusement que mes compatriotes Lytchix, Aghnar et sa belle était là;)

Maintenant ceci ne peut pas être une pleine excuse, ma fois quand on veut vraiment on peut toujours. C'est pour cela qu'aujourd'hui, en plus des obligations d'une vie de couple qui tourne à merveille, des contraintes de temps, bref plein de pe trucs... Ben je limite franchement mes déplacements en soirée.

Par exemple je me déplacerais obligatoirement pour une soirée TA.fr, comme Loginz ou Ferry Tayles & TonKs l'ont déjà fait. Alors que pour une soirée avec MIKE ou Gelderen (exemple parmis tant d'autres), il y a déjà bcp moins de chance de me voir.

Après c’est sur qu’un James Holden ou Sasha à 500km ou moins des chez moi là je discute, et il y a de forte chance que je déboule tout de suite. Donc tu vois niveau guest je viendrais voir le must parce que j’en rêve au moins une fois, mais après ça me dit moins aujourd’hui.
Disney est à 100km de chez moi, et c'est pas pour ça que j'ai fais le déplacement, je voulais seulement aller à la soirée de Loginz, puis finalement je me suis dit que ça ne se faisait pas...

Donc c'est pour ça que t'on idée de soirée TA, j'y est répondu tout de suite parce que cela me parait super intéressant comme concept, et j'aaaaDore les soirées entre amis:cool: Donc comme tu dis c’est déroutant bien entendu, mais garde ça dans un coin de ta tête ;)


Ne vois surtout pas en ce post quelque chose de négatif par rapport aux soirées que tu organises. Je trouve ça très admirable et je félicite des mecs comme toi qui ce défonce autant pour faire vivre ça.
Mais dit toi bien que la "nation rassemblée" qui fera exploser la "Trance" in France ben elle n'existe pas.
Il faut simplement vous dire que le but du jeu finalement, il est d'espérer trouver un max de people dans tes soirées, et que tous ce monde là s'amuse du mieux possible et passe un moment inoubliable.

Mais je ne pense pas que ça ira haut dessus un jour. On finira comme les fans des beattles et des Guns N’Roses par ce ranger un jour, et laisser la place au plus jeune et à autre chose... Alors profitez en un max sans en attendre bcp plus de tout ça, c’est à mon avis la seule chose qui compte.:cool:

++
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement