|
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je viens, surement avec ma soeur, et peut-être des potes, qui sait?? Tout arrive:D :D
Rafon + 2 |
|
|
| ptitcalvin |
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Total = 3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Total = 3 |
:eyes: Y a pas une erreur lololol
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Kartman
Total = 5 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: Y a pas une erreur lololol
|
:stongue: :stongue: :stongue: trop fort ptitcalvin |
|
|
| Romain |
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Kartman
Romain (sauf si je bosse)
Total = 5 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Kartman
Romain (sauf si je bosse)
Total = 5 |
:stongue: :stongue:
Y a du chmpion par ici !! ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:
Y a du chmpion par ici !! ;) |
Lol, ah oui en effet, on forme une belle doublette avec Romain :toothless
Liste MAJ :
Rafon + 2 Potes
Calvin
Kartman
Romain (sauf si je bosse)
Total = 6
Au fait, je suis malade (Fièvre + Toux + Rhume) depuis deux jours, donc ceci explique peut être cela :clown: :o |
|
|
| SunStrike |
Salut tout le monde,
Je parle rarement, voir jamais :whip: ( je sais, honte a moi! ) sur le forum mais jy passe régulièrement!
Juste pour dire qu'il y a de forte chance que je sois présent à cette soirée! ( et à toutes les prochaines soirées trance d'ailleurs. fo juste que je réussisse a avoir mon permis demain..! ). Pour ce qui est du titan, jconnais pas mal et mm si il risque d'y avoir peu de monde, de la trance avec le son qui a la-bas... :eyespop:
Et au passage je voulais féliciter et soutenir dany pour toutes ses démarches, pcq qu'on trouve enfin des soirées avec des Djs Trance internationaux a lyon..! ( j'aurais mm pu dire en france )
Sur ce, a la prochaine ! ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Et puis si vous me trouvez un endroit en F où il y a une clientèle trance... dites moi où? |
C'est très simple : discotheque le Monte Cristo 2 dans le doubs. Tout les vendredis soir c'est trance night, suffit de voir le line up de ce mois :
8 avril : TRANCE FUSION avec Atmospherik et Torey vs Resurection
15 avril : HARD BEATS avec Max B. Grant et Spirit
22 avril : REMIND RECORDS NIGHT : avec Randy Katana :eyes:
29 avril : SONIC WARM UP : avec Dj Pure, Laydee Jane et
De Luks |
|
|
| NicoV |
| moi aussi certainement present enfin je v tous faire |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
22 avril : REMIND RECORDS NIGHT : avec Randy Katana :eyes:
|
hein ??!! :eek:
oh
ptain... |
|
|
| Nightflowers |
| pour des raisons financieres je pense pas etre de la partie j'ai legerement déconné :( |
|
|
|
|