|
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community. |
Ah non !!! |
|
|
| JLP |
| Bon bah pas Morph alors |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community. |
ah mais oui ! :cool: :cool: keskil a progman là... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir ! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah mais oui ! :cool: :cool: keskil a progman là... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir ! :p |
Si je dis ahh non c'est parce que je compte bien venir ;)
Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai. |
Guetta est un bon Dj. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Guetta est un bon Dj. |
C'est une affirmation ou une question ? |
|
|
| d&b |
c'est ptètre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese) |
|
|
| JLP |
| J'voulais dire que Morph c'est pas toujours la joie les prods, mais de ce que j'ai vu en tant que Dj, c'etait tres bon. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est ptètre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese) |
marlène jobert en case 8. Ah merde c'est pas ça ? :conf: :crazy:
Sinon, pourquoi pas Steve Helstrip ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai. |
;) J'te charrie mais souvent, toi et l'autre breton là, vous faites tt à l'arrache, au dernier moment et finalaement, personne.:(
Steve Helstrip, je meurs,
Riley & Durrant, alors là je m'explose la tête contre les caissons de bass :toothless :toothless
| quote: |
28/5/2005 M.I.K.E. (dj) Passion vs Slinky Coalville (U.K.)
20/5/2005 M.I.K.E. (dj) Titan Lyon (France)
14/5/2005 M.I.K.E. (dj) Txitxarro Bilbao (Spain)
|
Ouais ca ferait pas tâche du tout :)
Bon, ben il a rien de prévu du week-end le M.I.K.E. donc ben...à toi de jouer si c'est l'élu :) |
|
|
| matvei |
Mike Shiver pour ma part, comme l'a préconisé Romain :)
Et partant bien sur pour cette soirée ! |
|
|
|
|