return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 5)
View this Thread in Original format
JLP
Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community.
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community.


Ah non !!!
JLP
Bon bah pas Morph alors
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Pourquoi pas Morph? Il avait déchiré a la community.


ah mais oui ! :cool: :cool: keskil a progman là... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir ! :p
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
ah mais oui ! :cool: :cool: keskil a progman là... oh va pas nous faire chier. En + tu vas pas venir ! :p


Si je dis ahh non c'est parce que je compte bien venir ;)

Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai.
JLP
quote:
Originally posted by choukri
Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai.


Guetta est un bon Dj.
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Guetta est un bon Dj.


C'est une affirmation ou une question ?
d&b
c'est ptètre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese)
JLP
J'voulais dire que Morph c'est pas toujours la joie les prods, mais de ce que j'ai vu en tant que Dj, c'etait tres bon.
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
c'est ptètre pour contrer ta phrase avec le cheese. comme dans un camoulox.
(morph c pas cheese)


marlène jobert en case 8. Ah merde c'est pas ça ? :conf: :crazy:


Sinon, pourquoi pas Steve Helstrip ?

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Attends prog man, t'abuses !!! Je suis un addicted to trance et sûrement plus que tu ne le crois. Mais je ne suis pas cheese c'est vrai.


;) J'te charrie mais souvent, toi et l'autre breton là, vous faites tt à l'arrache, au dernier moment et finalaement, personne.:(

Steve Helstrip, je meurs,
Riley & Durrant, alors là je m'explose la tête contre les caissons de bass :toothless :toothless

quote:

28/5/2005 M.I.K.E. (dj) Passion vs Slinky Coalville (U.K.)
20/5/2005 M.I.K.E. (dj) Titan Lyon (France)
14/5/2005 M.I.K.E. (dj) Txitxarro Bilbao (Spain)


Ouais ca ferait pas tâche du tout :)
Bon, ben il a rien de prévu du week-end le M.I.K.E. donc ben...à toi de jouer si c'est l'élu :)
matvei
Mike Shiver pour ma part, comme l'a préconisé Romain :)

Et partant bien sur pour cette soirée !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement