return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Trance Addict Night @ Lyon (pg. 2)
View this Thread in Original format
dj dany lyon
C'est pour cela que je vous consulte, car le but c'est que cette soirée vous satisfasse tous.

Désolé pour ceux qui pourront pas venir.

Le plus urgent, c'est qu'on se mette d'accord sur le guest.

Ensuite on fera un ptit sondage pour les représentant TAfr.

En tous cas la date du Vendredi 20 MAi est concrète, maintenant à vous tous de jouer le jeu.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by choukri
Les gagnants de la battle (Oldies et global), je crois que ce serait une belle récompense.

Oui bonne idée ... Et c'est qui ?
choukri
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Oui bonne idée ... Et c'est qui ?

On le saura bientôt
_IDS_
Et pour changer un peu:

Et un Artiste comme James Holden c'est possible?:D

En plus un ptit Agoria qui est de Lyon je crois, ça pourrait le faire non?

Ou alors je me plante complètement, et ce n'est pas l'idée que tu te faisais de cette soirée;)
djbach
Ayant deja fait des soirées le vendredi au titan c qd meme ambiance morte vu la grandeur de la boite et le monde reunie.Une grosse publicité pour ta soirée sera vraiment préconniser il me semble.Mais j'adere a ton projet.En ce qui concerne le guest j'en sais trop rien j'ai pas trop d'idée lol.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by _IDS_
Et pour changer un peu:

Et un Artiste comme James Holden c'est possible?:D

En plus un ptit Agoria qui est de Lyon je crois, ça pourrait le faire non?

Ou alors je me plante complètement, et ce n'est pas l'idée que tu te faisais de cette soirée;)

James Holden passe au nuits sonores à Lyon début mai.

Quant à Agoria, il joue souvent sur Lyon et en + il joue pas Trance ou Prog du tout.
Je veux garder une couleur musicale qui corresponde au site.

:tongue3

Je pense que ce sera surement Precision ou Menno de Jong.

Sinon en progressive, Niklas Harding est un newcomer qui est vraiment très bien, du talent, et en + sympa.

Donc à voir.
Kartman
Superbe idée !

Présent dans tous les cas !
dj dany lyon
quote:
Originally posted by djbach
Ayant deja fait des soirées le vendredi au titan c qd meme ambiance morte vu la grandeur de la boite et le monde reunie.Une grosse publicité pour ta soirée sera vraiment préconniser il me semble.Mais j'adere a ton projet.En ce qui concerne le guest j'en sais trop rien j'ai pas trop d'idée lol.

oui clair, les vendredis c mort

Promo... t'inquiètes çà và le faire
djbach
faisant parti d'un site sur le clubbing je ne manquerai pour ma part de faire une promotion sur ta soirée ;)
tracid
à mon avis t'as plutot intérait à faire venir un dj trance plutot qu'un dj prog si tu veux pas voir ton floor complètement désert !

au nivo du dj , vu le public du titan , vaudrait mieux des sonorités trance un peu percutantes et pas trop mélodiques si tu veux pas voir le floor se vider trop rapidement !

en espérant qu'avec ce genre de soirée le titan redevienne ce qu'il était y a 4 ou 5 ans , avant que sa parte completement commercial !

_IDS_
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Quant à Agoria, il joue souvent sur Lyon et en + il joue pas Trance ou Prog du tout.
Je veux garder une couleur musicale qui corresponde au site.

Non mais ça je sais, je connais le bonhomme;)

C'était juste pour savoir, j'ai eu mes réponses.
djbach
je susi d'accord avec les propos de tracid sur le titan
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement